Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2118
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#571

Message par distran »

;) les 1500 premiers € sont partis ce matin en Western :) 3.90€ de frais de transfert :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#572

Message par ToyoDzo »

Super !

Les frais de transport ne sont pas élevés. :)

Ça bouge. :)

Monique :bise:
Image
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#573

Message par Carbu »

ToyoDzo a écrit :Super !

Les frais de transport ne sont pas élevés. :)

Ça bouge. :)

Monique :bise:

Western est très rapide et pas cher quand tu es certaine de ton destinataire ;)
RR (ab)user... ;-)
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#574

Message par Au loup »

distran a écrit : ;) les 1500 premiers € sont partis ce matin en Western :) 3.90€ de frais de transfert :clap:
Juste un mot, parce que je n'ai pas d'autre envie que de participer (sans blablater) à une action utile qui réchauffe le coeur. Si tu as besoin d'une rallonge financière, dis le. Je participerai (dans la limite de mes moyens)
Courage à toi et aux Marocains de la région de Zagora que je connais assez bien
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#575

Message par Au loup »

Au loup a écrit :Juste un mot, parce que je n'ai pas d'autre envie que de participer (sans blablater) à une action utile qui réchauffe le coeur. Si tu as besoin d'une rallonge financière, dis le. Je participerai (dans la limite de mes moyens)
Courage à toi et aux Marocains de la région de Zagora que je connais assez bien
De participer à nouveau, je voulais dire !
Avatar du membre
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Messages : 461
Date d’inscription : février 2003
Localisation : BOURGES
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#576

Message par Franck SUDRAUD »

Salut,

On se connaît pas, ni par mail, ni physiquement mais je ne pouvais pas passer à côté ton action sur ce Sud Maroc que j'aime tant sans participer, c'est fait.

En espérant avoir l'occasion de te saluer un de ces jours quand on pourra enfin à nouveau voyager et admirer ce que tu as pu mettre en place pour apporter ta pierre à l'édifice local.

Franck
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2118
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#577

Message par distran »

Merci encore
@carbu : certain de mon destinataire ! c'est Lahcen, il a ma CB et mon chéquier depuis 3 ans :D
Franck et Loup. Non, on ne se connait pas, comme les autres du forum. Vous avez compris l'importance de ce puit. Pas pour moi encore fois... moi je reste avec mon puit salé à 20m et j'irrigue à l'eau du robinet... pas pour moi encore une fois... pour les gars qui récoltent les légumes pour eux et le village
C'est d'ailleurs l'autre volet de notre action. Mettre en culture une partie du camping, pour les habitants.
C'est pas rien, j'avais fait venir 39 semi de grave pour stabiliser ! du coup, faut que je fasse venir le tracto (machine jaune en arabe :D ) pour racler les 15 ou 20 cm puis le tracteur et la charrue (machine bleue) et enfin les charrettes de caca de chèvre (fumier)... Je pense, au total avec ce qui est déjà plané, je peux 1000 m² de potager pour les gens.
Oui, une ferme gratos... c'est ce que j'ai lancé le mois dernier... mais après le puit et le terrain des femmes comme on l'appelle.
Merci vous tous, vraiment
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#578

Message par Au loup »

distran a écrit :Merci encore
@carbu : certain de mon destinataire ! c'est Lahcen, il a ma CB et mon chéquier depuis 3 ans :D
Franck et Loup. Non, on ne se connait pas, comme les autres du forum. Vous avez compris l'importance de ce puit. Pas pour moi encore fois... moi je reste avec mon puit salé à 20m et j'irrigue à l'eau du robinet... pas pour moi encore une fois... pour les gars qui récoltent les légumes pour eux et le village
phil
J'ai compris ton intention, inutile de te justifier. La vie est faite parfois de moments de joie intense, tu nous en propose un. Sois en remercié.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#579

Message par edefaverney »

Je remets le lien pour la cagnotte :

https://www.paypal.com/pools/c/8wA2EceTSi

C’est pour une bonne cause !!! :D

Encore Bravo pour ton investissement !!! :clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#580

Message par ToyoDzo »

Bravo à tous ! :clap: :clap: :clap:

Monique :bise:
Image
Répondre