Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#841

Message par distran »

Bizarre, Lahcen me dis c'est normal, mais par message, on a pas pu discuter car il a pas de réseau.
Ces taches 'humides' sont en partie basse sous le bassin. Le fond du bassin repose sur la dalle à 0.80 / 1m du sol.
Pour combler ce volume, avant la dalle, ils ont comblé de sable et mouillé pour le tasser.
Mon hyphothèse : pour tasser 24m3 de sable, il faut bien que l'eau utilisée ressorte quelque part
J'appelle dès qu'il a du Whatapps

Alors je me méfie avec mon gaillard... il me 'protège' dans sa tête, quand je suis en France, et s'il y a des mauvaises nouvelles, il me dit que quand je le cuisine, car je sens un truc qui va pas. :)
Et si je sens pas, il attends plusieurs semaines avant de me dire au tel... le pire, il en dort pas bien la nuit !
Mec exceptionnel
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10197
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#842

Message par ToyoDzo »

distran a écrit :Bizarre, Lahcen me dis c'est normal, mais par message, on a pas pu discuter car il a pas de réseau.
Ces taches 'humides' sont en partie basse sous le bassin. Le fond du bassin repose sur la dalle à 0.80 / 1m du sol.
Pour combler ce volume, avant la dalle, ils ont comblé de sable et mouillé pour le tasser.
Mon hyphothèse : pour tasser 24m3 de sable, il faut bien que l'eau utilisée ressorte quelque part
J'appelle dès qu'il a du Whatapps

Alors je me méfie avec mon gaillard... il me 'protège' dans sa tête, quand je suis en France, et s'il y a des mauvaises nouvelles, il me dit que quand je le cuisine, car je sens un truc qui va pas. :)
Et si je sens pas, il attends plusieurs semaines avant de me dire au tel... le pire, il en dort pas bien la nuit !
Mec exceptionnel
Oui, en effet, super mec. Comme toi. :clap: :clap:

S’il faut reprendre, je ferai une rallonge sur la cagnotte. ;)

À bientôt.

MoM :bise:
Image
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#843

Message par distran »

Salut MoM
En fait, il a merdé avec le Malem
J'avais dit, max 10.000 dh le bassin tout compris.
Sauf, quitte à faire un bassin, on le fait plus grand et inch allah ! on aura assez de fer et de ciment... mais non
Lachen va se démerder avec la boutique de matériaux pour faire crédit.... y'a déjà 8500 dh juste de Mo
Le problème, c'est qu'il a un salaire de 2200 dh comme directeur adjoint des écoles...
Et moi, je lui donne pas de salaire, je peux pas... juste pour installer ses filles à l'école à Mrk et maintenant Rabat. ou réparer sa bagnole etc
Et ce mois de Janvier, il me montre crédit de 200€/mois, pour son frère Marrakech qui a fait des magouilles de chèques !
Ca fait 3 ans déjà le crédit, il m'avait rien dit, rien demandé... et il reste encore 3 ans
Je connais le frère... pas un malin... c'était remboursé par Lahcen ou la prison
Sa femme n'est même pas au courant !
Du coup, il vit de ses commissions comme intermédiaire avec les familles etc

Pour le puits, il me dit hier : c'est ma faute, pas la tienne, t'inquiètes, je fais.... bon, je sais pas comment ?
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#844

Message par cedricfred »

J'ai absolument rien compris.
C'est d'un soucis de fuite ou un soucis d'argent que tu nous parles ?
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#845

Message par distran »

A mon avis pas de fuite et pas de pb d'argent, donc pas de soucis ;)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#846

Message par pat 25 »

distran a écrit :A mon avis pas de fuite et pas de pb d'argent, donc pas de soucis ;)
Pas sur..................... :(
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#847

Message par Au loup »

distran a écrit :A mon avis pas de fuite et pas de pb d'argent, donc pas de soucis ;)
Pas sûr non plus !
Je ne suis probablement pas seul dans cet état d'esprit : s'il faut une rallonge, dis le. Ce puits c'est un peu notre bébé à nous tous les souscripteurs. Donc, en ce qui me concerne pas question d'arrêter au milieu du gué, c'est avec joie que je ferai un effort supplémentaire. A+
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#848

Message par ghimi06 »

distran a écrit :Salut MoM
En fait, il a merdé avec le Malem
J'avais dit, max 10.000 dh le bassin tout compris.
Sauf, quitte à faire un bassin, on le fait plus grand et inch allah ! on aura assez de fer et de ciment... mais non
Lachen va se démerder avec la boutique de matériaux pour faire crédit.... y'a déjà 8500 dh juste de Mo
Le problème, c'est qu'il a un salaire de 2200 dh comme directeur adjoint des écoles...
Et moi, je lui donne pas de salaire, je peux pas... juste pour installer ses filles à l'école à Mrk et maintenant Rabat. ou réparer sa bagnole etc
Et ce mois de Janvier, il me montre crédit de 200€/mois, pour son frère Marrakech qui a fait des magouilles de chèques !
Ca fait 3 ans déjà le crédit, il m'avait rien dit, rien demandé... et il reste encore 3 ans
Je connais le frère... pas un malin... c'était remboursé par Lahcen ou la prison
Sa femme n'est même pas au courant !
Du coup, il vit de ses commissions comme intermédiaire avec les familles etc

Pour le puits, il me dit hier : c'est ma faute, pas la tienne, t'inquiètes, je fais.... bon, je sais pas comment ?
distran a écrit :A mon avis pas de fuite et pas de pb d'argent, donc pas de soucis ;)
Peut-être pas de problème de fuite mais de problème d'argent vu le tableau que tu dresse la c'est sur :(
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#849

Message par distran »

Ghimi06.
Ce sujet, c'est aussi l'occasion de raconter la vie du bled, on en a rarement l'occasion
Tout se solutionnes, il n'y a pas de problème ! ;)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3154
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#850

Message par terranobis »

pat 25 a écrit :Pas sur..................... :(
Idem, par contre, rien d’insurmontable!

Phil, j’espère me tromper ;)
Répondre