Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3108
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#971

Message par terranobis »

Bon, je pense que ce genre de discussion autour d’un feux ou d’un verre ne prendrait pas cette tournure, du moins pas avant le 12ème :lol:
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#972

Message par distran »

on va le faire le feu un de ces 4 ;) tu as bien raison
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#973

Message par edefaverney »

Fini les palabres, pas forcément stériles mais qui n’apporte pas grand chose à ce projet ! ;)
Dans tous les cas, bravo pour avoir mené ce projet à terme aussi rapidement !!! :clap: :clap: :clap:

Maintenant, ce sont des photos qui nous feront plaisir, des photos de femmes et d’hommes travaillant aux champs, de gamins jouant avec cette eau sortie du fond de la terre, des photos de ce nouveau lieu de vie parce que L’EAU C’EST LA VIE !!! :cool:

Encore bravo pour cette belle leçon d’humanité ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2503
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#974

Message par skyfish »

+1 :) :) :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#975

Message par distran »

Tu as bien raison Ed :clap:
Bon, le ramadan a commencé hier, faut que je réveille Lahcen pour les photos :D j'ai bien envie de voir ça moi aussi
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#976

Message par distran »

Déjà, merci Ghimi06 d'avoir répondu... désolé, j'étais énervé, ça arrive :(

Bon, et le Ramadan a commençé... Comme on parle pas que du camping et du puits sur ce sujet, j'élargi, ça permet de connaitre le bled
Alors, ça fait bien longtemps que je suis pas au Maroc au Ramadan...
C'est une période particulière que j'aime beaucoup, une période de charité, en vrai
Je précise, que je ne suis ni Musulman, ni Chretien... je parle au sens humain
Par exemple, au camping, il m'est impossible de cuisiner... Lachen, Abdel, Zacharia, se relaient pour m'amener à bouffer tous les soirs.
Mais ils en amènent trop, au cas où j'ai 3 invités surprise... donc le frigo est plein, je dis stop... mais non, le lendemain c'est pareil
Voilà, ça me manque de pas être avec eux a cette période importante.

J'ai pas dis, mais hier, l'Iman a fait une prière à la mosquée, pour le puits et sa marraine.
Ils savent d'où ca vient et vous sont plus que reconnaissant ! ils avaient jamais vu des anonymes qui financent un puits.
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#977

Message par phil38 »

Coucou, ca faisait un peu longtemps que j'étais pas passé par là.

Content de voir que le bassin est fait, et hâte de retraverser pour aller voir en vrai le coin ;) :cool:

Bonne continuation :clap: :clap:
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#978

Message par phil38 »

Malgré plus de 2 mois passé la bas après le 6 mars 2020, et l'arrivé d'un virus... on a pas pu passé.....déboire mécanique d'un pote, un peu de confinement et un peu moins facile pour se déplacer la bas... ......A FAIRE !!!
Camping mhamid phil small.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#979

Message par phil38 »

distran a écrit :Déjà, merci Ghimi06 d'avoir répondu... désolé, j'étais énervé, ça arrive :(

Bon, et le Ramadan a commençé... Comme on parle pas que du camping et du puits sur ce sujet, j'élargi, ça permet de connaitre le bled
Alors, ça fait bien longtemps que je suis pas au Maroc au Ramadan...
C'est une période particulière que j'aime beaucoup, une période de charité, en vrai
Je précise, que je ne suis ni Musulman, ni Chretien... je parle au sens humain
Par exemple, au camping, il m'est impossible de cuisiner... Lachen, Abdel, Zacharia, se relaient pour m'amener à bouffer tous les soirs.
Mais ils en amènent trop, au cas où j'ai 3 invités surprise... donc le frigo est plein, je dis stop... mais non, le lendemain c'est pareil
Voilà, ça me manque de pas être avec eux a cette période importante.

J'ai pas dis, mais hier, l'Iman a fait une prière à la mosquée, pour le puits et sa marraine.
Ils savent d'où ca vient et vous sont plus que reconnaissant ! ils avaient jamais vu des anonymes qui financent un puits.
phil
On y était l'année dernière pour le ramadan, on a était nourri une fois le soleil tombé dans l'eau, par les militaires qui surveillent leur cote océanique, les jours ou l'on a eu l'autorisation de bivouaquer a coté de leur bâtisse.

ET aussi a moulay.... ou l'on est resté en attendant de trouver une solution pour rentrer.

Alors qu'on avait rien demandé et qu'on avait de quoi se nourrir ....... on leur a donné du chocolat, et produits moins rependus chez eux. :D ;)
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#980

Message par phil38 »

repas guarde ocean.jpg
2 mois et demi un peu particulier, mais avec de trop bon moments.....


bonne expérience, et bons partages...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Répondre