Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1031

Message par rover17 »

distran a écrit : Des bébé chameaux, chez mon voisin... je prendrais des cours pour les élever avec ses chameliers.
Puis comme ça, je les aurait pour mon projet... Mhamid/Ethiopie à pied avec mes 2 chameaux ...
Tu nous feras un topic , dis :D

En Théodore Monod tu te transformeras :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1032

Message par distran »

pat 25 a écrit :Kénitra, c'est le seul endroit en Tunisie
Je pense que Pachy parle de Kénitra au Maroc. Ville où je suis né d'ailleurs ;)
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1033

Message par distran »

rover17 a écrit :Tu nous feras un topic , dis :D
Je crois je commencerai par le Maroc ! parce qu'avant que Sahel soit stable, je serait trop vieux :malade:
T'imagines, t'arrives aux campement des nomades en chameaux et eux ils sont en Santana ou Land series :D
Marcher, hors de question... quand je dis à pied, c'est 10m maxi du chameau à l'arbre pour faire pipi :D
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1034

Message par Au loup »

distran a écrit :Il n'y a pas de bonheur... il y a des instants de bonheur
Si on en est à parler famille, et je trouve c'est pas mal, ça permettra de mieux se connaitre et Al d'aller voir un psy :D
Tu parles comme mon ex-femme qui voulait m'envoyer chez le psy chaque fois que je lui parlais de mon besoin de moments de solitude et de grands espaces. A present, j'ai ça, j'en suis heureux et j'ai fait l'économie d'un Psi qui aurait voulu me changer contre mon gré et m'aurait coûté la peau des fesses. Mon amie dit parfois que je suis égoïste, c'est un peu vrai s'agissant des sentiments, mais bon elle me garde quand même.
Un grand nombre de femmes attendent des hommes un œuf et un nid, alors que les hommes ont plutôt envie d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la colline, mais ils y renoncent pour faire l'oeuf de leur moitié ... à dit Jacques Brel dans son infinie sagesse :diable:
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1035

Message par Au loup »

distran a écrit :Je crois je commencerai par le Maroc ! parce qu'avant que Sahel soit stable, je serait trop vieux :malade:
T'imagines, t'arrives aux campement des nomades en chameaux et eux ils sont en Santana ou Land series :D
Marcher, hors de question... quand je dis à pied, c'est 10m maxi du chameau à l'arbre pour faire pipi :D
J'ai connu un guide à Nouakchott dont la famille faisait la fameuse route "Zagora Tombouctou e 52 jours". Je n'ai jamais vu le fameux panneau, serais-tu ce qu'il est devenu ?
Avatar du membre
discotd5
Quatre-Quatreux
Messages : 691
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1036

Message par discotd5 »

Re.
Il est à Zagora.
.A+
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1037

Message par rover17 »

distran a écrit :Je crois je commencerai par le Maroc ! parce qu'avant que Sahel soit stable ...
Oui , grande tristesse

Paradoxalement c'était plus safe avant de voyager dans des dictatures ... On prenait l'habitude des interrogatoires
Maintenant ils te coupent la tête et discutent après , c'est gênant
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1038

Message par distran »

Ils ont reconstruit un panneau en béton, à Zagora, juste au départ de la route de Foum Zguid. Ca ressemble à rien !
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1039

Message par pachy54 »

distran a écrit :Je pense que Pachy parle de Kénitra au Maroc. Ville où je suis né d'ailleurs ;)

exact pourquoi ai-je parlé de Kénitra, en réalité, il s'agissait de Kénifra au Maroc ! Bien vu Distran.

à propos d'eau

viewtopic.php?t=166211-Enfin-de-l-eau?
Au loup a écrit :J'ai connu un guide à Nouakchott dont la famille faisait la fameuse route "Zagora Tombouctou e 52 jours". Je n'ai jamais vu le fameux panneau, serais-tu ce qu'il est devenu ?
il suffit de demander !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1040

Message par Au loup »

pachy54 a écrit :exact pourquoi ai-je parlé de Kénitra, en réalité, il s'agissait de Kénifra au Maroc ! Bien vu Distran.

à propos d'eau

viewtopic.php?t=166211-Enfin-de-l-eau?



il suffit de demander !
C'est le nouveau en béton où l'authentique ? (qu'est-il devenu d'ailleurs, l'authentique)
Répondre