Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1011

Message par pat 25 »

Ca vient plus vite que l'on pense, je gardais le dernier a midi, on a mangé ensemble (l'omelette du Papy) il a 5 ans c'est sympa a cette age là, ca decouvre, ca veut faire comme toit...................tu vas voir comme le temps passe encore plus vite.................................dommage que je n'ai pas gardé ma mob, j'imagine même pas la tête des gosses. :lol:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1012

Message par pat 25 »

Toi, pas toit............................. :roll:


Bon faut que je fasse a manger pour la Mamy ce coup çi.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1013

Message par distran »

je te dis pas la journée ! sans dec
y'a une chatte, qui ressemble bcp a notre minette que l'on a perdu dans ce camping, je pense il y a 4 ou 5 ans.
Minette que l'on avait déjà recueilli échappée d'ailleurs.
Alors depuis 3 mois, je vois cette chatte, tourner autour de mes MH, mais sans pouvoir l'approcher.
Ce matin, j'ouvre la porte, et elle rentre ! direct et squatte mes fringues sur le canap.
Je devais aller faire des courses, mais pas possible de gicler la chatte pour m'habiller ! mais 8h/16h ça fait déjà une bonne sieste, alors je la porte dehors.
Au retour, j'ouvre la fenètre du salon à 2m de haut... et minette est là ! elle a bondi tranquille !
Elle veut flairer toutes les pièces, donc je lui montre tout...dans un MH c'est facile, y'a 3 pièces !
Alors, c'est la mouise ! j'étais peinard tout seul, et je me trouve avec 2 petits enfants, une chatte, et 2 chameaux.
j'oublie les chèvres et les poules
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1014

Message par Au loup »

Quand j'avais 25 ans, je fus éducateur de jeunes ados délinquants. Dur de communiquer avec eux ! J'ai du, une fois, en venir aux mains avec un pseudo caid de 18 ans (ex agresseur nocturnede femmes à Amiens). Heureusement pour moi et l'institution, mes biceps furent plus gros que les siens. Il m'a foutu la paix ensuite, et au groupe aussi. Tout cela pour dire que le dialogue a ses limites.
Aujourd'hui quand on me teste, j'affiche des cernes noires autour de mes yeux qui disent tout sur mes intentions (même si je me fais vieux).
Bref, toi tu es le bon (et je le pense sincèrement ; moi, je suis la brute ; reste à trouver le truand) ;)
A bientôt mon cher ami
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1015

Message par Au loup »

Mes petits enfants, je les vois tous les deux ou trois ans, je leur fait des cadeaux, ça leur fait plaisir, les parents sont contents et on en reste là jusqu'à la prochaine. Je ne dis pas que cela me satisfait, je m'en contente, ils vivent à 750 km ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1016

Message par pat 25 »

Au loup a écrit :Mes petits enfants, je les vois tous les deux ou trois ans, je leur fait des cadeaux, ça leur fait plaisir, les parents sont contents et on en reste là jusqu'à la prochaine. Je ne dis pas que cela me satisfait, je m'en contente, ils vivent à 750 km ...
:~: je serais malheureux.................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
forester31
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : toulouse, 31
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1017

Message par forester31 »

Oh les gars! Va falloir renommer ce post "le coin des papys"...
Félicitations Phil (pas pour les chameaux, hein!)
Disco 3 S BVA préparé raid famille
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1018

Message par Au loup »

pat 25 a écrit : :~: je serais malheureux.................
Il faut savoir se contenter de ce que l'on a. La famille ! Les repas du dimanche suivis de la balade sur les quais (pour ce qui me concerne) ? Je hais les dimanches, Noël, la fête des mères... et tous ces moments de fausse bienveillance. J'ai appris à m'en passer, pour le boulot d'abord, par satisfaction personnelle ensuite. Et finalement je vis pas mal ainsi. Je suis un vrai solitaire, totalement assumé.
Quant au coin des papies ! Même si c'est dur d'en être devenu un... on a peu d'avenir, mais on peut faire état d'un riche passé. Et on vit encore !
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10945
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1019

Message par phil13 »

pat 25 a écrit : :~: je serais malheureux.................
Oui, c'est difficile. Ma fille habite à Nice , je ne vois pas mes petits fils souvent,.ils ont tellement de monde à voir avec les familles recomposées des deux côtés .
Je les ai vu 2 weekends d'affilé ce mois-ci , un miracle . Un jour je me suis occupé du petit de 2 ans , le weekend suivant du grand de 5 ans :cool:
On a la petite fille plus près , je la vois plusieurs fois par mois
Image
Image Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1020

Message par pat 25 »

Au loup a écrit :Il faut savoir se contenter de ce que l'on a. La famille ! Les repas du dimanche suivis de la balade sur les quais (pour ce qui me concerne) ? Je hais les dimanches, Noël, la fête des mères... et tous ces moments de fausse bienveillance.
Sur ce plan là, je te suis pleinement, ce WE c'est les 90 ans de la belle mère, je vais y aller mais par politesse, je n'ai pas vu la belle famille depuis 4/5 ans et je n'en suis pas malheureux, par contre les petits enfants je les vois 2/3 fois par semaine et avec toujours autant de bonheur.......................on travaille avec une de nos filles, donc on voit les gosses régulièrement, la 2ième est a 50km donc on se voit moins souvent mais très régulièrement...............
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre