Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2502
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#981

Message par skyfish »

particulier, je te crois bien, en même temps, ce sera un souvenir impérissable, non?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#982

Message par phil38 »

skyfish a écrit :particulier, je te crois bien, en même temps, ce sera un souvenir impérissable, non?
;) ;)
Inoubliable.....
2 maroc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#983

Message par edefaverney »

phil38 a écrit :Malgré plus de 2 mois passé la bas après le 6 mars 2020, et l'arrivé d'un virus... on a pas pu passé.....déboire mécanique d'un pote, un peu de confinement et un peu moins facile pour se déplacer la bas... ......A FAIRE !!!

[ATTACH=CONFIG]136548[/ATTACH]
Maintenant qu’on a les coordonnées, on a plus d’excuses pour ne pas y aller !!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#984

Message par rover17 »

Curieux cette décantation de l'eau contre le sel , il s'en va où , comment :hein:

... ça serait pas plutôt pour ne pas tirer constamment avec la pompe , laisser l'eau revenir tranquillement , en embarquant alors moins de sel ?
Doit être ça
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#985

Message par distran »

@rover17 : je pense que c'est ça...
Y'a pas 50 manière de déssaller l'eau.
Puiser plus doucement doit éviter d'éroder la roche où se trouve le sel

Pour le confinement...25 pers pendant 3 mois... certains +
3 connards, une tentative de suicide au médoc, test covid pour tout le monde, 2 tentative d'évasions...
Des moments super, mais des moments très durs aussi.
En fait, tu t'aperçois après, que ceux qui te veulent du mal maintenant, sont ceux dont tu a recueilli leurs peines pour les soulager...pris dans les bras alors qu'ils étaient en larmes
Grande leçon... mais je change pas ! les connards, je les absorbes et les digère avec le temps !
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#986

Message par Au loup »

distran a écrit :@rover17 : je pense que c'est ça...
Y'a pas 50 manière de déssaller l'eau.
Puiser plus doucement doit éviter d'éroder la roche où se trouve le sel

Pour le confinement...25 pers pendant 3 mois... certains +
3 connards, une tentative de suicide au médoc, test covid pour tout le monde, 2 tentative d'évasions...
Des moments super, mais des moments très durs aussi.
En fait, tu t'aperçois après, que ceux qui te veulent du mal maintenant, sont ceux dont tu a recueilli leurs peines pour les soulager...pris dans les bras alors qu'ils étaient en larmes
Grande leçon... mais je change pas ! les connards, je les absorbes et les digère avec le temps !
Salut Phil,
Je ne reviens pas ! Juste pour toi ! Une tentative de suicide au medoc, ça s'appelle une putain de cuite, non ? Moi je préfère le Bourgogne.
Phil, tu es un saint. Les connards, je préfère les agresser, leur faire le mal qu'ils ont envie de faire (enfin, essayer de, parce qu'il y en a des balaises).
:diable: :glouglou:
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#987

Message par distran »

Salut Al
Tu peux pas imaginer, je raconte l'histoire
Un connard, 48 ans, drogué, un mec minable avec une nana de 25 ans... c'est elle qui avait le fric... paumée, droguée au medoc entre autre
Un soir, on étaient sur la terrasse autour du feu, et j'entends dans la maison une claque... forte... je rentre et éjecte le mec
Sa nana était en skype avec son ex et le mec lui a collé une prune... chez moi, on fait pas ça
Dans la nuit, reveil par des cris, elle a avalée 60 Seresta, son traitement
Appel ambulance de Mhamid, la tenir en vie en attendant 2h du mat puis déposition aux gendarmes qui viennent, ils sont cools, me connaissent

Mais après ! elle revient nickel de l'hosto de Zagora, mais n'a plus son traitement, lui reste juste 1 semaine !
Et au Maroc, y'a pas, même le Caïd aura du mal à commander ça en passant par la sureté Nationale
Alors, on commande en France par DHL Marrakech, puis le frère de Lahcen récupère, envoie au CTM et elle a

C'était ça aussi le confinement
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2115
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#988

Message par distran »

Au loup a écrit : Je ne reviens pas !
Si, ta place est ici ! tu as beaucoup à nous apporter ! et nous t'apporterons ce que nous pourrons.
Parles nous des loups, ce sujet m'interresse vraiment, en dehors des polémiques médiatiques
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Au loup
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#989

Message par Au loup »

distran a écrit :Si, ta place est ici ! tu as beaucoup à nous apporter ! et nous t'apporterons ce que nous pourrons.
Parles nous des loups, ce sujet m'interresse vraiment, en dehors des polémiques médiatiques
phil
Bah ! Les loups, les ours, les lynx et autre mal aimés, je t'en parlerai très volontiers au bivouac. Ici ce me semble peine perdue "Y tuent nos moutons, on veut leur peau !" Point barre ! Moi je dis " Ils ne font pas ce qu'il faut pour protéger leurs moutons" Point barre !
Cela dit, et c'est le motif de ma présence, où en es-tu en ce qui concerne le financement du puits ? Manque t il encore et combien ?
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3107
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau camping à Mhamid

#990

Message par terranobis »

Au loup, tu bosses dans le secteur animalier?

Un post pourrait vivre ici aussi mais il ne faudrait pas répondre à la provocation :no:

Perso, je serais intéressé par un tel post même si je ne connais pas grand choses aux loups ou à certains mal aimés ;)
Répondre