Pour ceux qui prendraient le train en marche :
Je remets le lien pour la cagnotte :
https://www.paypal.com/pools/c/8wA2EceTSi
C’est pour une bonne cause !!!
Encore un grand Bravo à Distran pour ton investissement !!!
Pour ceux qui prendraient le train en marche :
Je remets le lien pour la cagnotte :
https://www.paypal.com/pools/c/8wA2EceTSi
C’est pour une bonne cause !!!
Encore un grand Bravo à Distran pour ton investissement !!!
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdir ect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calle s5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
re
Recap des dons :
- Cagnotte France : 4545€
- Dons des marocains : 1200€
- Instituteurs du village : 150€
Total 5900€
Coût total avec le solaire : 6130 € (dont 2300€ de solaire panneaux + pompe + régulateur)
![]()
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Nous avons du obtenir une autorisation pour cette profondeur.
Je crois, moins de 20m comme au camping, pas besoin (je suis exact à 20m)
Par contre, nous ne pouvions pas le faire sur le terrain de l'état que nous avons loué, il est donc sur le terrain de Lachen, juste à coté.
bon! et elle coule, l'eau? douce ou saumâtre?![]()
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD
Fraîche ????![]()
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Ah oui elle coulej'ai dis plus haut, la première fois que le syrien voit autant
Bon pas de mousse et 0%, c'est un puit halala![]()
En PS tu dois avoir bien plus de 10 x 100 watts , au minimum ce doit être des 260 watts (sous 24V), avec le soleil du bled , de quoi bien remplir tes batteries de golfette
Allez , comme j'ai sorti le DD , une photo prise dans ton coin avec mon Def , il y a une vingtaine d'années , déjà
Doivent être grands maintenant
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Il est urgent de ne rien faire ...
J’aime bien le puits halal.
Belle photo, Rover.![]()
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |