Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 49899596979899
Affichage des résultats 981 à 989 sur 989

Discussion: Mon nouveau camping à Mhamid

Adhérent Avatar de phil38
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		repas guarde ocean.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		85.3 Ko 
ID : 			136549

2 mois et demi un peu particulier, mais avec de trop bon moments.....

bonne expérience, et bons partages...
    phil38

Adhérent Avatar de skyfish
    particulier, je te crois bien, en même temps, ce sera un souvenir impérissable, non?
    heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
    Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD

Adhérent Avatar de phil38
    Citation Envoyé par skyfish Voir le message
    particulier, je te crois bien, en même temps, ce sera un souvenir impérissable, non?

Inoubliable.....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2 maroc.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		117.0 Ko 
ID : 			136553
    phil38

Adhérent Avatar de edefaverney
    Citation Envoyé par phil38 Voir le message
    Malgré plus de 2 mois passé la bas après le 6 mars 2020, et l'arrivé d'un virus... on a pas pu passé.....déboire mécanique d'un pote, un peu de confinement et un peu moins facile pour se déplacer la bas... ......A FAIRE !!!

Pièce jointe 136548
    Maintenant qu’on a les coordonnées, on a plus d’excuses pour ne pas y aller !!!
    T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdir ect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calle s5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid

Quatre-Quatreux Avatar de rover17
    Curieux cette décantation de l'eau contre le sel , il s'en va où , comment

... ça serait pas plutôt pour ne pas tirer constamment avec la pompe , laisser l'eau revenir tranquillement , en embarquant alors moins de sel ?
    Doit être ça
    Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
    €uropéen de souche ...
    Il est urgent de ne rien faire ...

Quatre-Quatreux Avatar de distran
    @rover17 : je pense que c'est ça...
    Y'a pas 50 manière de déssaller l'eau.
    Puiser plus doucement doit éviter d'éroder la roche où se trouve le sel

Pour le confinement...25 pers pendant 3 mois... certains +
    3 connards, une tentative de suicide au médoc, test covid pour tout le monde, 2 tentative d'évasions...
    Des moments super, mais des moments très durs aussi.
    En fait, tu t'aperçois après, que ceux qui te veulent du mal maintenant, sont ceux dont tu a recueilli leurs peines pour les soulager...pris dans les bras alors qu'ils étaient en larmes
    Grande leçon... mais je change pas ! les connards, je les absorbes et les digère avec le temps !
    Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
    Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !

Quatre-Quatreux Avatar de Au loup
    Citation Envoyé par distran Voir le message
    @rover17 : je pense que c'est ça...
    Y'a pas 50 manière de déssaller l'eau.
    Puiser plus doucement doit éviter d'éroder la roche où se trouve le sel

Pour le confinement...25 pers pendant 3 mois... certains +
    3 connards, une tentative de suicide au médoc, test covid pour tout le monde, 2 tentative d'évasions...
    Des moments super, mais des moments très durs aussi.
    En fait, tu t'aperçois après, que ceux qui te veulent du mal maintenant, sont ceux dont tu a recueilli leurs peines pour les soulager...pris dans les bras alors qu'ils étaient en larmes
    Grande leçon... mais je change pas ! les connards, je les absorbes et les digère avec le temps !
    Salut Phil,
    Je ne reviens pas ! Juste pour toi ! Une tentative de suicide au medoc, ça s'appelle une putain de cuite, non ? Moi je préfère le Bourgogne.
    Phil, tu es un saint. Les connards, je préfère les agresser, leur faire le mal qu'ils ont envie de faire (enfin, essayer de, parce qu'il y en a des balaises).

Salut Al
    Tu peux pas imaginer, je raconte l'histoire
    Un connard, 48 ans, drogué, un mec minable avec une nana de 25 ans... c'est elle qui avait le fric... paumée, droguée au medoc entre autre
    Un soir, on étaient sur la terrasse autour du feu, et j'entends dans la maison une claque... forte... je rentre et éjecte le mec
    Sa nana était en skype avec son ex et le mec lui a collé une prune... chez moi, on fait pas ça
    Dans la nuit, reveil par des cris, elle a avalée 60 Seresta, son traitement
    Appel ambulance de Mhamid, la tenir en vie en attendant 2h du mat puis déposition aux gendarmes qui viennent, ils sont cools, me connaissent

Mais après ! elle revient nickel de l'hosto de Zagora, mais n'a plus son traitement, lui reste juste 1 semaine !
    Et au Maroc, y'a pas, même le Caïd aura du mal à commander ça en passant par la sureté Nationale
    Alors, on commande en France par DHL Marrakech, puis le frère de Lahcen récupère, envoie au CTM et elle a

C'était ça aussi le confinement

Citation Envoyé par Au loup Voir le message
    Je ne reviens pas !
    Si, ta place est ici ! tu as beaucoup à nous apporter ! et nous t'apporterons ce que nous pourrons.
    Parles nous des loups, ce sujet m'interresse vraiment, en dehors des polémiques médiatiques
    phil

Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 49899596979899

Règles de messages