Pneus et jantes origines KDJ 90 VX

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
nicodak
Banni
Messages : 121
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Dakar
Statut : Hors ligne

re: Pneus et jantes origines KDJ 90 VX

#31

Message par nicodak »

roussje a écrit :Mais avec un pneu plus large en 275, ça fait quand même 5 mm en plus de chaque côté... :hein: donc ça doit frotter bien plus! :malade:
J’arrive pas à dormir tellement ça me prend la tête ce truc.

Je repensais à ta réponse et je me suis dis que tout simplement en 275/70 ça ne marche pas sauf bidouillage... Le plus raisonnable serait de trouver des jantes en -10 comme proposé par Epsilon et chausser des 265/70.

Tant pis pour les BF AT et bonjour les Wrangler AT/SA ou Falken Wildpeak AT... Je trouve que ça ici, ou bien les Pirelli Scorpion AT/R mais je ne les apprécie pas trop.

Bon allez, demain il fera jour... et beau !!
"Ex Africa semper aliquid novi"
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Pneus et jantes origines KDJ 90 VX

#32

Message par roussje »

nicodak a écrit :... Le plus raisonnable serait de trouver des jantes en -10 comme proposé par Epsilon et chausser des 265/70.
Tant pis pour les BF AT et bonjour les Wrangler AT/SA ou Falken Wildpeak AT...
En 265/70 (taille d'origine du VX) ça doit passer avec les jantes d'origine ou des ET 0.

J'ai des Wrangler AT/SA de cette taille, d'origine sur mon nouveau Mercedes classe G, ça à l'air pas mal mais c'est aussi un peu plus route que le BF AT (Wrangler malheureusement pas disponible pour montage ici en Europe, j'aurais voulu en mettre des neuves sur mon Toy il y a 15 jours: introuvable ! :( ).


PS: message modifié pour plus de clarté.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre