Jeep's pas chères ...

Modérateur : valJeep

Répondre
lamikaouet
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : février 2018
Statut : Hors ligne

Jeep's pas chères ...

#1

Message par lamikaouet »

Bonsoir,
Certains d'entre vous sont-ils déjà allés sur le site marche.fr ?

J'y ai vu toutes sortes de Jeep qui m'ont semblées vraiment pas chères ...

J'ai pas tout compris, ou bien ...
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#2

Message par moitib »

marche ou coincoin.

Pas cher, le mec est absent et cherche une personne serieuse pour s'occuper de sa voiture. Ils te la livrent chez toi.
Faut que tu fasse l'avance du transport.

Prends toi un faux mail et teste jusqu'au bout. C'est rigolo :D
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#3

Message par H3Hummer »

:lol: :lol: :lol: ouiiii cé génial, je l'ai fait avec un imbessile d'iditot qui voulait m'acheté 1: cash et 2: desuite mes pneux.... il était en déplacement son grand pote viendrait chercher mes pneus ..... avec l'argent, faudrait juste lui avancer 250€ pour le transport....qui me rembourse éééévidament :lol: :lol: :lol: souvent sec cons utilisent des noms de xy gonzesse@gmail.com
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#4

Message par moitib »

ça doit malheureusement marcher...

Deux collègues se sont fait avoir récemment. Un qui avait gagné je sais pas quoi et qui à payé un truc. J'ai pas tout écouté, je rigolais trop quand il ma raconté.

L'autre c'est un "virus".
Un popup qui bloquait son ordi avec une menace virale. Un numero apparaissait et il à appelé.
Le gentil combattant de virus à pris le controle du PC pour le réparer. Lui à certainement chourré les photos de sa bite et à fini par lui réclamer 80€
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
lamikaouet
Quatre-Quatreux
Messages : 27
Date d’inscription : février 2018
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#5

Message par lamikaouet »

Bon ... Ca c'est fait !!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#6

Message par H3Hummer »

moitib a écrit :ça doit malheureusement marcher...

Deux collègues se sont fait avoir récemment. Un qui avait gagné je sais pas quoi et qui à payé un truc. J'ai pas tout écouté, je rigolais trop quand il ma raconté.

L'autre c'est un "virus".
Un popup qui bloquait son ordi avec une menace virale. Un numero apparaissait et il à appelé.
Le gentil combattant de virus à pris le controle du PC pour le réparer. Lui à certainement chourré les photos de sa bite et à fini par lui réclamer 80€
:roll: :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: Jeep's pas chères ...

#7

Message par buc63 »

moitib a écrit :ça doit malheureusement marcher...

Deux collègues se sont fait avoir récemment. Un qui avait gagné je sais pas quoi et qui à payé un truc. J'ai pas tout écouté, je rigolais trop quand il ma raconté.

L'autre c'est un "virus".
Un popup qui bloquait son ordi avec une menace virale. Un numero apparaissait et il à appelé.
Le gentil combattant de virus à pris le controle du PC pour le réparer. Lui à certainement chourré les photos de sa bite et à fini par lui réclamer 80€
:lol: :lol:
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre