Rando dans le sud-ouest

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
passepartout
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : février 2018
Statut : Hors ligne

Rando dans le sud-ouest

#1

Message par passepartout »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je ne maitrise pas completement le fonctionnement!
Je cherche à partir faire une rando le week-end de paques en gironde, idéalement dans les landes, quelqu'un aurait des infos, des bons plans ou road book à me conseiller?
Par avance merci de vos réponses!
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5141
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Rando dans le sud-ouest

#2

Message par Jeep22 »

Salut bienvenue ..va faire une petite présentation au bar ..Le 2em degré est de mise..
A bientôt ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101870
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Rando dans le sud-ouest

#3

Message par christian.styling »

passepartout a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je ne maitrise pas completement le fonctionnement!
Je cherche à partir faire une rando le week-end de paques en gironde, idéalement dans les landes, quelqu'un aurait des infos, des bons plans ou road book à me conseiller?
Par avance merci de vos réponses!
bienvenu parmi nous :clap: si tu as des problèmes avec cette usine à gaz, il ne faut pas hésiter à envoyer un MP au modérateur de la rubrique ou à un administrateur. on est là pour ça...

dans les Landes ? les pistes en bord d'océan sont quasi toutes interdites aux 4X4... d'autres ont été transformées en pistes réservées aux locomotions douces (VTT)

mais si tu trouves des copains de forum du coin, il y a encore de quoi faire des balades

Image ImageImageImageImageImage
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10342
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Rando dans le sud-ouest

#4

Message par Bernard_83 »

la c'est christian qui indique le chemin , il n'y a absolument aucune piste par là , juste un troquer derrière les arbres . :D

Image
Répondre