Roue de secour

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Panis
Quatre-Quatreux
Messages : 255
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : Albi
Statut : Hors ligne

Roue de secour

#1

Message par Panis »

Bonjour
Je me pose une question :

Faut-il que la roue de secour est obligatoirement le meme deport que les roues sur le vehicule ou bien ce n’est pas grave car ce n’est que du provisoire ( le temps de trouver un garage pour reparer ) ?
Qu’en pensez vous ?
Avatar du membre
Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Messages : 1738
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Itinérante
Statut : Hors ligne

re: Roue de secour

#2

Message par Epsilon1964 »

Salut, il faudra toujours la monter à l'arrière dans ce cas. Sinon a l'avant tu auras un défaut de parallélisme gênant. (obligation de permuter les roues, si crevaison à l'avant)
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Roue de secour

#3

Message par Ouitara »

bin non , , ,

regarde les vh équipé de roue " galette " , , ,

il faut que circonférence du pneu soit le plus proche possible, des " normaux "

la jante doit être rouge ou jaune avec un "macaron " de vitesse a 80kmh
Avatar du membre
Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Messages : 1738
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Itinérante
Statut : Hors ligne

re: Roue de secour

#4

Message par Epsilon1964 »

Ouitara a écrit :bin non , , ,

regarde les vh équipé de roue " galette " , , ,

il faut que circonférence du pneu soit le plus proche possible, des " normaux "

la jante doit être rouge ou jaune avec un "macaron " de vitesse a 80kmh
Tu roulerais avec une galette montée à l'avant ? Moi non, pas envie de mourir, même à moins de 80 km/h.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI