discovery td5 se seven de 01/2001

Modérateur : phil13

Répondre
lucho
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

discovery td5 se seven de 01/2001

#1

Message par lucho »

voili la propos pour que je realise moi aussi mon reve avoir un land ...familial en 2de voiture
soit vendu par concess marque francaise un disco
td5 se seven avec cuir et 2 toits ouvrant (le deux font ils bonmenage?)
anti roulis
clim noir et 50000 km (vehicue achete enbelgique par ce cncess dans un lot)

le concess n y connait pas grand chose en 4 x 4
aussi pourriez vous me dire
comment puis je savoir (visuellement) les options specifique dont dispose ce disco ace sls etc...
la suspension pneumatique ? a quoi cela sert il (seulement un confort plus grand?)

enfin vendu au prix de 23000€
votre avis m interesse moi le neophyte :) complet qui essaye de se cultiver et a porter son choix definitif sur un disco
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: discovery td5 se seven de 01/2001

#2

Message par Feub »

2 toit ouvrant c'est bien, mais il y a un problème d'entrée d'eau... je crois du a un joint défectueux, qui aura peut etre été remplacé, enfin a confirmer tout ca ;)

ACE: Active Cornering Enchancement (si je ne me trompe.. :D ) système hydraulique d'atténuation du roulis, beaucoup plus efficace que des barres anti roulis, en plus en tout terrain a faible vitesse, le système hydraulique n'agit pas et donc on garde d'excellents croissement de ponts ;) très facile de voir si le véhicule l'a, il y a un vérin hydraulique qui agit sur une "barre antiroulis", et tout un système de tuyaux...

SLS: Self Leveling Suspension, ou suspension arrière pneumatique: principal interet: garder l'assiette du véhicule horizontale quelque soit la charge dans le coffre, aussi très pratique pour remorquer: j'ai d'ailleurs une video montrant l'accroche d'une remorque avec ce système, + une télécommande qui est en option je crois: l'arrière du disco monte quand on appuie sur le bouton de la télécommande... :D donc pas besoin de se fatiguer sur la béquille de la remorque, un truc de fainéant quoi... :D
Très facile a voir aussi ca, a l'arrière a la place des ressort hélicoidaux, il y a 2 boudins... c'est un disco seven, donc sept places logiquement :D les sept places ont de série le SLS... vu qu'ils transportent 7 personnes + les bagages.. :D par contre attention a l'état des boudins, avec le temps ils se craquent, et fuient!! peut etre a remplacer...

Sinon 50000 km c'est peu, y'a t'il un carnet d'entretien pour confirmer ce kilométrage?
Pour le tarif, ca ne me parait pas excessif, mais je ne connais pas la côte...
D'autres questions? ;)
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
lucho
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: discovery td5 se seven de 01/2001

#3

Message par lucho »

[merci pour ces renseignements
maintenant questions subsidiaires
quel est la valeur d un disco plancher
en clair je vais y perdre evidemment mais a quelle vitesse a ton avis?

que penses tu de loffre diso recente sur les annonces de ce site provenant de WILLANGLAIS DISCO DE 97
BIEN SUR RIEN A VOIR AVEC LE SEVEN MAIS PARAIT PROPRE

MERCI ENCORE
AU FAIT JE NE ME TROMPE PAS ?
JE CHERCHE LE MEILLEUR 4X4 FAMILIAL ET PLURIDISCIPLINAIRE ET CONCOMMANT LE MOINS EXIT SUV
SALUT
Répondre