cardant avant droit ( coté passager )

Modérateur : romainletu

Répondre
taoone
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2018
Localisation : french polynesia
Statut : Hors ligne

cardant avant droit ( coté passager )

#1

Message par taoone »

Bonjour ,
je possède 1 grand vitara de 2005 type tl52v boite auto très bonne voiture distribution a chaîne vraiment du solide !!! 155 000 kilometres .....
voila j ai un soucis sur le cardant avant coté passager l accouplement du cardant n existe plus j ai pus démonter mais je n arrive pas a delloger la partie du cardant qui rentre dans la boite de ce faites je n arrive pas a le mesurer et a savoir de quoi est fait l extremiter pour commander la piece .

Je precise que je suis en Polynésie française et que le représentant local m en vends un neuf pour pres de 2000 euros oui deux mille euro la piece lol quant je vois les prix sur le net je suis mort de rire ...

Je recherche une vue éclatée et éventuellement la ref de la piece d origine ...

bien cordiallement
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: cardant avant droit ( coté passager )

#2

Message par joy015 »

slt a toi

le cardan droit c celui emboité dans le pont , y un pti jonc qui le tiens dans le diff , tu tire un coup sec , il va venir

effectivement ça se trouve pour beaucoup moins cher :D :D

cela dit un cardan neuf origine suzuki chez suzuki c dans les 1000€ pour souvenir :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: cardant avant droit ( coté passager )

#3

Message par camembert »

Pour acheter le cardan: http://www.jandrcvjoints.co.uk/
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
taoone
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2018
Localisation : french polynesia
Statut : Hors ligne

re: cardant avant droit ( coté passager )

#4

Message par taoone »

joy015 a écrit :slt a toi

le cardan droit c celui emboité dans le pont , y un pti jonc qui le tiens dans le diff , tu tire un coup sec , il va venir

effectivement ça se trouve pour beaucoup moins cher :D :D

cela dit un cardan neuf origine suzuki chez suzuki c dans les 1000€ pour souvenir :roll: :roll:
Merci de l info !! 1000 euros en France donc le prix ici paraîtrait normal du coup !!!!


sinon on ne peut pas changer le coté accouplement coté roue ( c est l accouplement qui est naze ) ??
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: cardant avant droit ( coté passager )

#5

Message par joy015 »

taoone a écrit :Merci de l info !! 1000 euros en France donc le prix ici paraîtrait normal du coup !!!!


sinon on ne peut pas changer le coté accouplement coté roue ( c est l accouplement qui est naze ) ??
si regarde sur le site que camenbert t'as mis ;) ;)
Image
Répondre