silenbloc barre stab

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: silenbloc barre stab

#31

Message par Pat »

Pour moi ca sera avec l'intérieur rouge ou vert :)
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: silenbloc barre stab

#32

Message par fredbuch »

Les anciens modèles d Hilux , y en a eu avec vitre electrique ou c était fabrication maison ?
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: silenbloc barre stab

#33

Message par Pat »

Les vitres électriques, la fermeture centrale, le toit ouvrant, le compteur à 6 cadrans, le porte gobelet double, la radio, le porte carte au dessus du retro, la console entre les sieges avants et la moquette épaisse étaient dispo dans certains pays, pis d'autres ont eu droit aussi, il faut être franc :D , à une version ultra dépouillée sans tissus sur les portes et siege, ni de moquette, pas de compte tour voir volant et banquette avant fixe, c'est dire :D

J'ai retrouvé la photo de Mme conduisant un Hilux V6 boite manuel single cab full options blanc avec intérieur rouge, tout d'origine mon bon monsieur, enfin comme un runner de chez nous quoi :D , maintenant à part le coté exotique c'était une des pires choses que j'ai conduite :lol:
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: silenbloc barre stab

#34

Message par camembert »

KillEmAll a écrit :Ah ben moi j aimais bien mes vitres électriques et mon porte gobelets....
Faudrait que j importe un sr5 v6 des US... Ça correspond à mon standing
Celui de Marty mc fly :danse:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre