comment faire une mise à zero du calculateur(effacement défault)

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lalaina
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

comment faire une mise à zero du calculateur(effacement défault)

#1

Message par lalaina »

Bonjour à tous

Comment faire une mise à zero du calculateur,je viens de remplacer une PI sur un Terrano 3 L la voiture roule nickel mais si je faie une auto diag les defaults persistent
7 long 1 court
47
95
Je pense faire une mise à zero pour effacer les défaulis
remerciements
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: comment faire une mise à zero du calculateur(effacement défault)

#2

Message par vincent sch »

lalaina a écrit :Bonjour à tous

Comment faire une mise à zero du calculateur,je viens de remplacer une PI sur un Terrano 3 L la voiture roule nickel mais si je faie une auto diag les defaults persistent
7 long 1 court
47
95
Je pense faire une mise à zero pour effacer les défaulis
remerciements
Salut

Tu refais deux fois la manipulation pour lancer l'autodiag avec la mise en court circuit des deux pinoches de la prise autodiag et le tour est joué. En faisant deux fois l'opération , tu fais un reset des défauts. Si les défauts continuent d'apparaître c'est que ces défauts continuent d'exister et qu'il faut réaliser les réparations sans cela tu n'arriveras pas à les supprimer.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
tich54
Quatre-Quatreux
Messages : 1168
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : meurthe et moselle a coté de nancy
Statut : Hors ligne

re: comment faire une mise à zero du calculateur(effacement défault)

#3

Message par tich54 »

salut,
quand mon capteur abs a deconné,le voyant s'est allumé.apres avoir remis un capteur neuf,le voyant etait toujours allumé.j'ai debranché la batterie,j'ai attendu un peu et j'ai rebranché,le voyant ne s'est pas rallumé.en dernier recours,essaie,avec un peu de chance!
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Répondre