MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#21

Message par platplat »

Cosaque a écrit :Je suis @ bien d'accord $ avec toi &
:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
yzarn
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#22

Message par yzarn »

camembert a écrit :Ce qui se vole le mieux ce sont les moteurs hors bord. Sur le bassin y'a quelques années des mecs se baladaient la nuit avec une barge équipée d'une chèvre. Ils attachaient le moteur, mettaient un coup de disqueuse au tableau arrière et se barraient.
Sur le Bassin et région, on vole tout! Ne pas laisser un tas de bois dehors et relativement accessible si tu veux te chauffer l'hiver!
Une de mes sœurs habite Audenge, sur l'impasse qui donne accès au sentier du littoral; avant que mon beau frère soit à la retraite ils vivaient au Vénézuela, un été en rentrant pour les vacances ils se sont aperçu qu'on leur avait volé 50 ml de clôture en grillage plastifié..... Et des histoires de vol dans le coin, j'en connais des plus sordides.
yzarn
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#23

Message par yzarn »

funquad a écrit :Perso, je suis très étonné que les voleurs plébiscitent les Twingo ! Risquer la correctionnelle pour une caisse dont on trouve (facilement) de très beaux exemplaires à 3000€ en occase, il ne doit pas y avoir beaucoup de blé à gagner, c'est vraiment du petit boulot !
C'est pour le marché de la pièce, et une bonne part est écoulé sur le 🦆.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#24

Message par camembert »

yzarn a écrit :Sur le Bassin et région, on vole tout! Ne pas laisser un tas de bois dehors et relativement accessible si tu veux te chauffer l'hiver!
Une de mes sœurs habite Audenge, sur l'impasse qui donne accès au sentier du littoral; avant que mon beau frère soit à la retraite ils vivaient au Vénézuela, un été en rentrant pour les vacances ils se sont aperçu qu'on leur avait volé 50 ml de clôture en grillage plastifié..... Et des histoires de vol dans le coin, j'en connais des plus sordides.
Déjà, faut en avoir gros sur la patate pour s'installer à Audenge :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
Damien Go
Quatre-Quatreux
Messages : 217
Date d’inscription : août 2016
Localisation : 28 / 78 / 60
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#25

Message par Damien Go »

Infos qui pue..

15% des véhicules en circulation ? 15% des véhicules volés ?

Quand on additionne on a dépassé les 100% :lol:

Perso je roule avec des voitures rares ou peu communes, ca limite et surtout avec une valeur faible...
Pour la boue : Nissan Terrano II 2.7 TDi long SE 97' - 423 000 kms
Pour la piste : Yaris TS 01' 1.5l 118cv - 236 000 kms
Pour le reste : Saab 9.3 03' 2.0T 175cv - 282 000 kms
yzarn
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Date d’inscription : juillet 2017
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#26

Message par yzarn »

camembert a écrit :Déjà, faut en avoir gros sur la patate pour s'installer à Audenge :D
Audenge ou ailleurs sur le Bassin....au moins à Audenge tu n'est pas trop emmerde par les eStranger, comme dit Pla2!
Tu profites du climat comme ailleurs dans la région, et puis sa maison a un grand parc en bordure du Graveyron ( domaine du Litoral)
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: MAIS QUE FONT LES CONSTRUCTEURS ?

#27

Message par jeje_66 »

yzarn a écrit :C'est pour le marché de la pièce, et une bonne part est écoulé sur le 🦆.
Exactement, un collègue à galéré pour trouver quelques pièces d'occas pour sa twingo, il y à pénurie.
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre