Santana SJ410 - Nombre de dents courroie de distribution ?

Modérateur : romainletu

B°g
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : Carry le Rouet
Statut : Hors ligne

re: Santana SJ410 - Nombre de dents courroie de distribution ?

#11

Message par B°g »

Salut Gaston,

Est ce que toutes les BV F10A de 410 ont un axe de sortie de 19 mm ?
J'avais trouvé une BV5 soit disant pour 410: arbre sortie en 24 mm et 5 cm plus longue (silenbloc deporté vers arrière)

Ma BV4 est d'origine de 84, tout petit modèle
J'ai voulu la monter sur bloc espagnol: il a fallu couper 6 mm d'axe qui rentre dans le volant d'inertie.
En mode immersion SUK...
B°g
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : Carry le Rouet
Statut : Hors ligne

re: Santana SJ410 - Nombre de dents courroie de distribution ?

#12

Message par B°g »

...fausse manip
En mode immersion SUK...
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Santana SJ410 - Nombre de dents courroie de distribution ?

#13

Message par gaston26 »

B°g a écrit :Salut Gaston,

Est ce que toutes les BV F10A de 410 ont un axe de sortie de 19 mm ?
J'avais trouvé une BV5 soit disant pour 410: arbre sortie en 24 mm et 5 cm plus longue (silenbloc deporté vers arrière)

Ma BV4 est d'origine de 84, tout petit modèle
J'ai voulu la monter sur bloc espagnol: il a fallu couper 6 mm d'axe qui rentre dans le volant d'inertie.
1984 deja ca sent l'import et du suzuki,aucun diametre en tete mais apres le milieu des années 80 ca doit rentrer,faire gaffe au vieux vieux modele style X-Or :D ,deja la bt rien a voir sous-dimentionner,possible bv tres ancien,moteur 800 cm3 ou moteur 2 temps origine moto donc rien a voir, piece origine suzuki lj pour le moteur 4 temps pour le 2 temps m'en souvient plus,donc les bv changent,
et une bv avec une queue de boite plus longue et plus grosse c'est louche j'ai pas mesuré mais j'ai 3 boites en 4 et 5,une de suzuki de 86 en 4,une en 5 de santana, et une badgé santana/suzuki en 5 et vu la taille que tu annonce c'est zarb,car moi toutes identiques mais t'es 6 mm couper ca me surprend pas car 1984 mais sure c'est a cause du roulement et la profondeur dans le vilo,les ingenieurs ont du normaliser dans le temps!

j'ai des vilo avec un roulements dans le vilo et c'est suzuki et des vilos santana sans roulement,et pourtant les boites rentrent sans souci c'est juste une histoire d'alesage
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre