Exploration Désert de LUT Iran

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Exploration Désert de LUT Iran

#51

Message par Jacques06000 »

Je n'avais pas lu les échanges un peu houleux au début de cette discussion. Ca m'a donné à réfléchir d'ailleurs. C'est vrai que sur un forum, on peut parfois être déçu du manque de réponse suite à une question posée. Tout le monde aime bien voir que ses propos sont pris en compte par les autres et qu'ils provoquent des réactions. Mais, si ce n'est pas le cas, il faut bien se dire que personne n'est dans l'obligation de répondre. On n'est pas ici dans le service public. Je pense sincèrement que chacun aime donner son avis, sa solution, s'il l'a sous la main. S'il n'y a pas de retour, ce ne peut être que parce que personne n'a quelque chose à dire sur le sujet évoqué. Dans mon cas personnel, comme je l'avais dit dans je ne sais plus quelle discussion, il n'y a qu'une fois où je continue de penser que l'attitude d'un membre n'a pas été correcte. C'est celle où on m'avait demandé par M.P. de construire un parcours sur lequel j'avais bossé un long moment avant de l'envoyer, toujours par M.P. à la personne concernée. Sans avoir jamais eu le moindre commentaire ou remerciement. Dans ce cas précis, je persiste à dire qu'on est réellement dans l'incorrection. Mais, même là, il y a peut-être un élément qui m'a manqué : après tout, il suffit parfois de quelques minutes pour se trouver confronté à un gros problème personnel, santé ou autre, qui fait passer tout le reste au second plan.

Bon , j'ai aussi des amis qui m'ont toujours dit que j'avais le profil "bonne poire" !!! :lol:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101905
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Exploration Désert de LUT Iran

#52

Message par christian.styling »

c'est pas grave.

un forum c'est comme un bistrot dans la vraie vie : ça arrive qu'on dise quelque chose qu'on trouve soi même intéressant et que les autres ne répondent pas parce qu'ils te connaissent pas ou qu'ils écoutaient quelqu'un d'autre ou que ça ne les intéresse pas...
est-ce qu'il faut se vexer pour ça ?

à chacun de voir.

tant que tout le monde reste correct ça roule :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Exploration Désert de LUT Iran

#53

Message par Jacques06000 »

christian.styling a écrit :
tant que tout le monde reste correct ça roule :cool:
Christian, à toi le Prix de la "Phrase du jour" !! :)
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Exploration Désert de LUT Iran

#54

Message par BBS06 »

je viens de visionner …………..la vache , que c'est beau ! :diable:
merci a toi de nous faire rêver , :clap: :clap: et de nous inciter a tenter l'aventure lors d'un prochain voyage …………..
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1582
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Exploration Désert de LUT Iran

#55

Message par perju930 »

BBS06 a écrit : merci a toi de nous faire rêver , :clap: :clap: et de nous inciter a tenter l'aventure lors d'un prochain voyage …………..
merci à vous tous pour les retours sympathiques. Je reste bien entendu disponible pour tous ceux qui envisageraient un voyage dans ce pays ...et je le répète il n'y a aucun risque et les gens sont extraordinaires....et le gasoil est à 0,04 euro le litre , j'y ai fait près de 8000km pour moins de 100 euros .
Répondre