Ecrous jantes !

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Ecrous jantes !

#21

Message par SISSOU »

Pour plus de sécurité j ai commander les bon écrous qui vont avec mes Modular en tôles...
C est pas pour ce que ca coute... Et au moins je suis tranquille.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Ecrous jantes !

#22

Message par jibus »

Tu montes tes jantes tôle avec tes écrous de jantes alu et si tu perds une roues , c'est qu'ils n'allaient pas :D
Plus sérieusement , faut pas faire le con avec les écrous , même sur la qualité il ne faut pas hésiter , J'ai failli à mes principes , pour une fois et j'ai commandé des écrous pas chère pour des jantes d'origine de Jk sur internet . Lorsque j'ai monté mes roues , j'ai senti au serrage que ça faisait pas comme d'habitude , ça faisait un serrage shamallow , même une fois arrivé a couple , j'ai roulé un peu et mes roues se sont desserrées , j'ai relevé la voiture et je les ai re-resserrées , après avoir roulé un peu pas mieux , ça se desserrait encore .
J'ai racheté des écrous chez Jeep , et là , j'ai retrouvé un vrai serrage . Tous ça pour dire , qu'il ne faut pas rigoler avec les écrous et que vouloir économiser 3 Francs sissou ( :D ) en passant par internet n'est pas forcement un bon calcul ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Ecrous jantes !

#23

Message par SISSOU »

jibus a écrit :Tu montes tes jantes tôle avec tes écrous de jantes alu et si tu perds une roues , c'est qu'ils n'allaient pas :D
Plus sérieusement , faut pas faire le con avec les écrous , même sur la qualité il ne faut pas hésiter , J'ai failli à mes principes , pour une fois et j'ai commandé des écrous pas chère pour des jantes d'origine de Jk sur internet . Lorsque j'ai monté mes roues , j'ai senti au serrage que ça faisait pas comme d'habitude , ça faisait un serrage shamallow , même une fois arrivé a couple , j'ai roulé un peu et mes roues se sont desserrées , j'ai relevé la voiture et je les ai re-resserrées , après avoir roulé un peu pas mieux , ça se desserrait encore .
J'ai racheté des écrous chez Jeep , et là , j'ai retrouvé un vrai serrage . Tous ça pour dire , qu'il ne faut pas rigoler avec les écrous et que vouloir économiser 3 Francs sissou ( :D ) en passant par internet n'est pas forcement un bon calcul ;) .

Pas de soucis...

Ca fait 3 jeux de jantes Modular que je monte avec leurs écrous... Et jamais eu de soucis !
Donc la ca devrait le faire ;)
Répondre