j ai une fuite

Modérateur : této

Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#21

Message par françois fou »

j'avais testé ces produits colmateurs sans résultat notoire.
Pour le démontage du tableau de bord, c'est un gros après midi à deux plus les bibines. Remontage idem. Outillage de base amplement suffisant, RTA indispensable.
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#22

Message par shadowtoo »

Oui, ça dépends de l'importance de la fuite.
Dans mon cas c'était très léger, et le niveau ne baissait plus après cette intervention.
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4533
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#23

Message par ange_remy »

shadowtoo a écrit :J'en avais une, je l'ai colmaté avec le reboucheur que l'on met dans le liquide de refroidissement.
ça tient toujours, surtout de puis qu'il est à l'arrêt..... :cache:

Plus sérieux, ça peut peut-être réduire la fuite.
j en es mi il y a 1 ans et demis environ et il y avais que une petite odeur et a penne humidité a se moment la , donc mi de la poudre argent pour colmater apres il y avais plus de fuite vue l a quantité au sol je crois il mort le radiateur .

j ai qu une voiture donc dur dur :(
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4533
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#24

Message par ange_remy »

françois fou a écrit :j'avais testé ces produits colmateurs sans résultat notoire.
Pour le démontage du tableau de bord, c'est un gros après midi à deux plus les bibines. Remontage idem. Outillage de base amplement suffisant, RTA indispensable.
le bouquin RTA je les dans coin ranger le pas ouvert depuis longtemps :lol:
passe on mode landiste :p
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#25

Message par françois fou »

ange_remy a écrit :le bouquin RTA je l'ai dans un coin rangé, et pas ouvert depuis longtemps :lol:
salu ange ;) c'est normal que tu ne l'aies pas ouvert, t'as vu le bazard qu'il y a dans ton atelier, faudrait déjà que tu le retrouves :D la dernière fois, on y a cherché une vache pendant 20 minutes :lol: :lol:
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#26

Message par mich07 »

françois fou a écrit :salu ange ;) c'est normal que tu ne l'aies pas ouvert, t'as vu le bazard qu'il y a dans ton atelier, faudrait déjà que tu le retrouves :D la dernière fois, on y a cherché une vache pendant 20 minutes :lol: :lol:
Et encore parce qu'elle c'est mise à meugler non!!! :hein:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#27

Message par françois fou »

mich07 a écrit :Et encore parce qu'elle c'est mise à meugler non!!! :hein:
nonche, c'est son veau qu'elle cherchait elle aussi qui s'est mis à beugler :lol: :lol: elle le cherchait depuis la veille ! c'est grand et encombré chez l'ami ange ;)
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4533
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#28

Message par ange_remy »

françois fou a écrit :salu ange ;) c'est normal que tu ne l'aies pas ouvert, t'as vu le bazard qu'il y a dans ton atelier, faudrait déjà que tu le retrouves :D la dernière fois, on y a cherché une vache pendant 20 minutes :lol: :lol:
:lol: :D il etait ranger dans mon bureau ou il y a plein de bordel :lol: :lol: :lol:
mich07 a écrit :Et encore parce qu'elle c'est mise à meugler non!!! :hein:
:lol: :lol: :lol:

c'est juste François na pas regarder comme mi faut, il y avais une vache dans le champs il vie en ville il ne voie pas tout les jours de vache qui traine mdrrr
,
passe on mode landiste :p
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#29

Message par alex24 »

ange_remy a écrit :ta pas tout démonter ? tu a laisser quoi
volant , les sièges , ou autre ??
tu avais prie des photo ?



merci
salut a toi non j ai pas fait de photo j ai juste demonté se qui me genet pour sortir la boite a volet ou le radia est enfermé je presice que c est pas facile qu il a fallut forcé un peu voir coupé les conduite d air des pied pour les passagé arriere (j ai viré les option inutile a mon sens :devil: )
espuis j avais pas trop envi de demonté tout ce qui est broche electrique ont c est jamais au remontage un truc mal connecté est c est le bordel
pour resumé dans mes souvenir j ai demonté toutes la parti bas du tableau de bord
la console centrale (levier de vitesse )
boite a gants
le support avec le calculo moteur
est apres c est des petite chose qui risque te genet a viré
a toi de voir bon courage ;)
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4533
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: j ai une fuite

#30

Message par ange_remy »

alex24 a écrit :salut a toi non j ai pas fait de photo j ai juste demonté se qui me genet pour sortir la boite a volet ou le radia est enfermé je presice que c est pas facile qu il a fallut forcé un peu voir coupé les conduite d air des pied pour les passagé arriere (j ai viré les option inutile a mon sens :devil: )
espuis j avais pas trop envi de demonté tout ce qui est broche electrique ont c est jamais au remontage un truc mal connecté est c est le bordel
pour resumé dans mes souvenir j ai demonté toutes la parti bas du tableau de bord
la console centrale (levier de vitesse )
boite a gants
le support avec le calculo moteur
est apres c est des petite chose qui risque te genet a viré
a toi de voir bon courage ;)
ok merci pour l info
passe on mode landiste :p
Répondre