Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le gpl sur turbal c'est qu'une moyenne idee.
L'e85 est bien meilleur....
Le 158cv a un reglage soupape de merde. Pour le faire il faut tomber la distribution, les 4 arbres a cames et compter une a deux semaines d'immobilisation le temps d'avoir les bons godets. C'est a faire tout les 25mkm.....
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bebop a écrit :
Mais c'est clair que l'E85 a un potentiel sural... certain
Voila ...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
matIV a écrit :
Je vois qu'un 07...
Tu le vois à quoi le surtaxage, Jack?
+1!
Et en tapant le numéro sous google le premier résultat est un post de moi même sur le forum ...
J'ai failli lui acheter un moteur.
Je l'avais eu au téléphone et tout me paraissait correct.
Mimouss ou Subforest te répondront mieux que moi mais il semblerait qu'en dehors des joints de culasse à 150/200Mkm ce sont de bons moulins. Celui de l'annonce est en boite manuelle avec réducteur en 1,19:1 soit 20% ce qui permet de tracter sans souci. A savoir aussi que les courtes sont synchronisées...