Normalement 70.3 Cms![]()
Normalement 70.3 Cms![]()
je ne sais pas / oui / non / peut-être
Oui je confime, 70.3 pneu neuf!
Nouveau Samurai
Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Jumelles+7.5 CALMINI , Lames+ressorts +7.5cm Old Man Emu, 215/75/15 BFG MT KM2 sur Dakar noir, moyeux AISIN
H3.. moultes modifs
ok merci à tous
et merci hummer pour le coup de mètre![]()
Dans la vie il y a deux styles d'hommes.
ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent.
toi tu creuses...
Nouveau Samurai
Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Jumelles+7.5 CALMINI , Lames+ressorts +7.5cm Old Man Emu, 215/75/15 BFG MT KM2 sur Dakar noir, moyeux AISIN
H3.. moultes modifs
ça fait un mois que je suis indécis, j'hésite....j'arrive pas à me décider sur le modèle et la taille
Guyane ou Mudmax
les deux ont des avantages, notamment le Guyane est réputé pour les devers, mais apparemment sous la pluie sur l'asphalte c'est une savonnette
je ne connais pas le comportement du Mudmax sous la pluie
hier j'étais prêt à passer commande...puis les doutes sont revenus![]()
Dans la vie il y a deux styles d'hommes.
ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent.
toi tu creuses...
Le mudmax est bien bien bien pire sous la pluie.
Dangereux limite.
Perso, a moins que ton vehicule ne fasse pas de route du tout, c'est guyane.
I'm not arguing. I'm just explaining why I'm right.
Nouveau Samurai
H3.. moultes modifs
Tuco, pourquoi pas des BF Km2? J'ai eu le 1er Mud Terrain, le Mud Terrain TA Km puis le Km2 et jamais une seule déception par n’importe quelle situation.
Les Cooper STT et STT Pro également sont TOP
Nouveau Samurai
H3.. moultes modifs
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |