taille pneu origine Samurai

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4621
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: taille pneu origine Samurai

#21

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Tuco, pourquoi pas des BF Km2? J'ai eu le 1er Mud Terrain, le Mud Terrain TA Km puis le Km2 et jamais une seule déception par n’importe quelle situation.
Les Cooper STT et STT Pro également sont TOP
je veux des pneus un peu plus TT, je fais quasiment jamais de route avec le sam, sauf pour rejoindre les petits chemins
Actuellement j'ai des Michelin qui étaient montés sur le Sam quand je l'ai acheté
c'est des daubes, ils débourrent pas du tout, les crampons sont trop serrés



Dis donc Hummer tu n'essayerais pas de me refourguer tes pneus :mdr: :mdr:

:hello:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6963
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: taille pneu origine Samurai

#22

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :je veux des pneus un peu plus TT, je fais quasiment jamais de route avec le sam, sauf pour rejoindre les petits chemins
Actuellement j'ai des Michelin qui étaient montés sur le Sam quand je l'ai acheté
c'est des daubes, ils débourrent pas du tout, les crampons sont trop serrés



Dis donc Hummer tu n'essayerais pas de me refourguer tes pneus :mdr: :mdr:

:hello:
Naan pas moi :D ,non sérieux je n'ai jamais été coincé à cause des pneus, les BF KM2 et Cooper Pro débourrent super bien. Les Cooper STT Pro,un peu mieux encore que les BF, c'est pour cela que je les ai sur le H3.
Même si tu ne fais quasi pas de route avec, je pense que ne seras pas déçus, certes ils sont plus cher, mais tu as la qualité, robustesse et longévité avec ces 2 marques.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6963
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: taille pneu origine Samurai

#23

Message par H3Hummer »

Si non, SIMEX :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
dbornard
Quatre-Quatreux
Messages : 64
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 42
Statut : Hors ligne

SIMEX

#24

Message par dbornard »

DSC_0140.jpg
Les SIMEX en 32x9.5x15 passent avec un body-lift +4, un raccourcissement du pare-choc et un peu de place dans les passages de roues..

Ca donne 30 cm sous les boules de pont, mais il faut bien la 4.16 pour les utiliser vraiment.

Dans la boue ou la neige c'est super efficace !

à+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Samurai 1.9 D 2002
BT 4.16 ERM, blocage ponts AV+AR, frein AR disques cde séparée, bodylift+4, SIMEX 32X15, treuil Comeup 2.7t, arbres de roue AV renforcés, moyeux débrayables, pompe injection méca
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6963
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: taille pneu origine Samurai

#25

Message par H3Hummer »

dbornard a écrit :[ATTACH=CONFIG]115502[/ATTACH]

Les SIMEX en 32x9.5x15 passent avec un body-lift +4, un raccourcissement du pare-choc et un peu de place dans les passages de roues..

Ca donne 30 cm sous les boules de pont, mais il faut bien la 4.16 pour les utiliser vraiment.

Dans la boue ou la neige c'est super efficace !

à+
Ahhh la oui
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4621
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: taille pneu origine Samurai

#26

Message par tuco 81 »

dbornard a écrit :[ATTACH=CONFIG]115502[/ATTACH]

Les SIMEX en 32x9.5x15 passent avec un body-lift +4, un raccourcissement du pare-choc et un peu de place dans les passages de roues..

Ca donne 30 cm sous les boules de pont, mais il faut bien la 4.16 pour les utiliser vraiment.

Dans la boue ou la neige c'est super efficace !

à+
belle gueule, ça fait des sacrés boudins
c'est sûr que sans la 4.16 le sam doit avoir du mal à les tirer
Répondre