Avis d'experts sur ces deux produits (désenlisement) ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

blorg796
Quatre-Quatreux
Messages : 63
Date d’inscription : janvier 2018
Statut : Hors ligne

Avis d'experts sur ces deux produits (désenlisement) ?

#1

Message par blorg796 »

Bonjour,

Je suis étudiant (donc fauché :D ) et j'ai besoin de faire passer mon Rav4 en sous-bois inondé près d'étangs, dans de grandes forêts. Il y a quelques jours je me suis planté sans m'y attendre dans un bon 50cm de vase en m'approchant un peu près d'un étang, et pas de bol je n'avais même pas une cuillière à café pour dégager ma voiture :cry: ...

Donc je cherche de quoi sortir ma voiture les rares fois où ça arrive (ça ne m'est arrivé qu'une fois pour l'instant, j'essaye d'éviter les conneries, bien conscient de ne pas avoir un Sherp...), et j'ai trouvé deux produits pas trop chers mais je ne trouve pas trop d'avis, je sollicite donc les vôtres :D :

- https://www.amazon.fr/dp/B00A66LUGQ/_en ... 0EUU&psc=0
- https://www.amazon.fr/dp/B075QXX558/_en ... 0EUU&psc=0

Je partirais bien sur des Maxtrax et tout, mais d'une c'est super cher, et de deux je ne sais pas du tout où les mettre (coffre 80*90cm rempli de matos quand je suis là-bas).

Merci d'avance !
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Avis d'experts sur ces deux produits (désenlisement) ?

#2

Message par camembert »

Pour 150euros achete un tire câble 1600kg. Tu sortiras ton rav' de partout.

Les plaques j'en ai, c'est pas merveilleux et si tu creuses vraiment l'ornière en te plantant il peut arriver qu'elles ne servent à rien.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
blorg796
Quatre-Quatreux
Messages : 63
Date d’inscription : janvier 2018
Statut : Hors ligne