Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Trans Landaise 4x4

Quatre-Quatreux Avatar de biarritz64

Trans Landaise 4x4

salut les gars , en vidéo ma dernière sortie 2017 chez mes voisins Landais.
    la nature est magnifique en cette saison , on a croisé biches et cerfs .. superbe !!

..... pour les grosses nouilles comme moi ... la video est en 1080p hd , donc sur youtube il faut aller dans les paramètres sous l'ecran pour cocher 1080p !!!! 'je viens de l'apprendre) .. si je raconte ça c'est parce ce que pour Noel , j'ai eu une magnifique VRAI gopro avec laquelle j'ai fait ce film ,.... j’étais super déçu (voir furieux) par la qualité du film quand j'ai mis ma video en ligne sur youtube ...... c'etait naze !!! .... et,sur l'ordi c'etait pourtant net !! avant qu'on m'explique la manip pour retrouver une image nette .
    y'a t'il une manip a faire a la mise en ligne pour qu'a la lecture ça se mette direct au bon format ?

Quatre-Quatreux Avatar de loulou33
    Super ballade. On peut avoir une idée du tracé? en mp si tu préfères. J'ai toujours hésité à aller me balader dans les landes de peur de me faire prendre sur une piste dfci.

Quatre-Quatreux Avatar de jean40
    Zon mis des panneaux partout, tout le massif est interdit, a moins d'avoir une carte professionnelle c'est a tes risques et prunes.

Zon pruné des chercheurs de champignons qui c'étaient garés du mauvais coté du panneau pendant la période des cèpes.

Mais si tu as un débardeur tu as le droit de niquer les pistes.

@+

Quatre-Quatreux Avatar de jean40
    Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    salut les gars , en vidéo ma dernière sortie 2017 chez mes voisins Landais.
    A ta place j’enlèverai la vidéo, ou il faut flouter les plaques d'immat., on te voit passer allégrement devant des panneaux, il n'y a pas que des gens bien intentionné qui lorgnent le forum.

@+

VIP Avatar de Klug
    y'a t'il une manip a faire a la mise en ligne pour qu'a la lecture ça se mette direct au bon format ?
    Youtube affiche automagiquement ce qu'il estime être le "mieux".
    Ca dépend donc de ton ordi/phone/tablette et de ton accès internet.
    "abrupt" et "inutilement agressif"
    "c'est agressif et sur la défensive..."
    "légèrement soupe au lait"

Citation Envoyé par jean40 Voir le message
    A ta place j’enlèverai la vidéo, ou il faut flouter les plaques d'immat., on te voit passer allégrement devant des panneaux, il n'y a pas que des gens bien intentionné qui lorgnent le forum.

salut jean, sur cette partie de chemins , il n'y a aucuns panneaux , et dans mon film ....... je ne passe devant aucun panneau d'interdiction . j'ai meme montré a plusieurs reprises , des croisement ou chemin je m'engage depuis la route .... et pas de panneaux !
    ensuite par respect pour les "locaux" je ne communiquerai cette traces ...... bien que si le gars cherche un peu ......elle est en ligne !
    ensuite .... tu as raison de le preciser , il y a des communes (ex: lit et mixe) ou il y a des panneaux partout .... et des gardes ONF très très actifs !!! tarif : 135€ (hors taxes)
    ...mais il faut savoir, que dans les Landes il y a aussi des clubs de 4x4 , ... qui ne roulent pas que sur l'autoroute .

@+
    Citation Envoyé par Klug Voir le message
    Youtube affiche automagiquement ce qu'il estime être le "mieux".
    Ca dépend donc de ton ordi/phone/tablette et de ton accès internet.
    ...... c'est dommage d'avoir acheté une camera si sophistiquée et si chère ..... pour visionner du flou en 480 !!

VIP Avatar de Klug
    ...... c'est dommage d'avoir acheté une camera si sophistiquée et si chère ..... pour visionner du flou en 480 !!
    Tu n'es pas obligé d'uploader tes videos sur YT avant de les regarder, tu peux faire ça de ton ordinateur...
    Et si tu as filmé en 1080p, tu verras ta video en 1080p.
    "abrupt" et "inutilement agressif"
    "c'est agressif et sur la défensive..."
    "légèrement soupe au lait"

bonsoir klug , oui effectivement quand j'ai regardé ma video sur mon ordi (lecteur window media) , j’étais super très beaucoup content du résultat .... et satisfait de mon investissement , c’était net et stable et sympa a regarder ! ....... avec cette nouvelle camera je changeai de siècle , je passai des frères Lumiere a Hollywood .. lol
    mais ensuite c'est quand j'ai balancé sur youtube !! ..... c’était flou !! dommage .
    je vais pas non plus faire une depression pour ça !!!! LOL ..... good bye Hollywood !!! , je vais devoir renoncer a cette carrière de réalisateur qui me tendait les bras ..... et je vais continuer a vendre mes voitures d'occasion
    le monde est parfois cruel ...... il faut l'accepter !!!
    adieu la super production 4x4 !!

Quatre-Quatreux
    la translandaise…. mes reves d'ado !!
    NO 4x4 without off road

Modérateur Avatar de mimouss
    bonsoir klug , oui effectivement quand j'ai regardé ma video sur mon ordi (lecteur window media) , j’étais super très beaucoup content du résultat .... et satisfait de mon investissement , c’était net et stable et sympa a regarder ! ....... avec cette nouvelle camera je changeai de siècle , je passai des frères Lumiere a Hollywood .. lol
    mais ensuite c'est quand j'ai balancé sur youtube !! ..... c’était flou !! dommage .
    je vais pas non plus faire une depression pour ça !!!! LOL ..... good bye Hollywood !!! , je vais devoir renoncer a cette carrière de réalisateur qui me tendait les bras ..... et je vais continuer a vendre mes voitures d'occasion
    le monde est parfois cruel ...... il faut l'accepter !!!
    adieu la super production 4x4 !!
    Essaye viméo pour poster tes vidéos. Il y a beaucoup de hd sur ce site
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages