Trans Landaise 4x4

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#3

Message par jean40 »

Zon mis des panneaux partout, tout le massif est interdit, a moins d'avoir une carte professionnelle c'est a tes risques et prunes.

Zon pruné des chercheurs de champignons qui c'étaient garés du mauvais coté du panneau pendant la période des cèpes. :malade:

Mais si tu as un débardeur tu as le droit de niquer les pistes.

@+
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#4

Message par jean40 »

biarritz64 a écrit :salut les gars , en vidéo ma dernière sortie 2017 chez mes voisins Landais.
A ta place j’enlèverai la vidéo, ou il faut flouter les plaques d'immat., on te voit passer allégrement devant des panneaux, il n'y a pas que des gens bien intentionné qui lorgnent le forum. :(

@+
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#5

Message par Klug »

biarritz64 a écrit :y'a t'il une manip a faire a la mise en ligne pour qu'a la lecture ça se mette direct au bon format ?
Youtube affiche automagiquement ce qu'il estime être le "mieux".
Ca dépend donc de ton ordi/phone/tablette et de ton accès internet.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#6

Message par biarritz64 »

jean40 a écrit :A ta place j’enlèverai la vidéo, ou il faut flouter les plaques d'immat., on te voit passer allégrement devant des panneaux, il n'y a pas que des gens bien intentionné qui lorgnent le forum. :(

salut jean, sur cette partie de chemins , il n'y a aucuns panneaux , et dans mon film ....... je ne passe devant aucun panneau d'interdiction . j'ai meme montré a plusieurs reprises , des croisement ou chemin je m'engage depuis la route .... et pas de panneaux !
ensuite par respect pour les "locaux" je ne communiquerai cette traces ...... bien que si le gars cherche un peu ......elle est en ligne !
ensuite .... tu as raison de le preciser , il y a des communes (ex: lit et mixe) ou il y a des panneaux partout .... et des gardes ONF très très actifs !!! tarif : 135€ (hors taxes)
...mais il faut savoir, que dans les Landes il y a aussi des clubs de 4x4 , ... qui ne roulent pas que sur l'autoroute .

@+
Klug a écrit :Youtube affiche automagiquement ce qu'il estime être le "mieux".
Ca dépend donc de ton ordi/phone/tablette et de ton accès internet.
...... c'est dommage d'avoir acheté une camera si sophistiquée et si chère ..... pour visionner du flou en 480 !! :ouin:
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#7

Message par Klug »

biarritz64 a écrit :...... c'est dommage d'avoir acheté une camera si sophistiquée et si chère ..... pour visionner du flou en 480 !! :ouin:
Tu n'es pas obligé d'uploader tes videos sur YT avant de les regarder, tu peux faire ça de ton ordinateur...
Et si tu as filmé en 1080p, tu verras ta video en 1080p.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#8

Message par biarritz64 »

bonsoir klug , oui effectivement quand j'ai regardé ma video sur mon ordi (lecteur window media) , j’étais super très beaucoup content du résultat :clap: .... et satisfait de mon investissement , c’était net et stable et sympa a regarder ! ....... avec cette nouvelle camera je changeai de siècle , :lol: :lol: :lol: :lol: je passai des frères Lumiere a Hollywood .. :cool: lol
mais ensuite c'est quand j'ai balancé sur youtube !! :ouin: ..... c’était flou !! dommage .
je vais pas non plus faire une depression pour ça !!!! LOL :lol: :lol: ..... good bye Hollywood !!! :cry: , je vais devoir renoncer a cette carrière de réalisateur qui me tendait les bras ..... et je vais continuer a vendre mes voitures d'occasion :D :D
le monde est parfois cruel ...... il faut l'accepter !!! :lol:
adieu la super production 4x4 !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux
Messages : 448
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Sud-ouest_PAU
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#9

Message par rain_forest_sud-ouest »

la translandaise…. mes reves d'ado !!
NO 4x4 without off road
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13455
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#10

Message par mimouss »

biarritz64 a écrit :bonsoir klug , oui effectivement quand j'ai regardé ma video sur mon ordi (lecteur window media) , j’étais super très beaucoup content du résultat :clap: .... et satisfait de mon investissement , c’était net et stable et sympa a regarder ! ....... avec cette nouvelle camera je changeai de siècle , [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] je passai des frères Lumiere a Hollywood .. :cool: lol
mais ensuite c'est quand j'ai balancé sur youtube !! :ouin: ..... c’était flou !! dommage .
je vais pas non plus faire une depression pour ça !!!! LOL [emoji38][emoji38] ..... good bye Hollywood !!! :cry: , je vais devoir renoncer a cette carrière de réalisateur qui me tendait les bras ..... et je vais continuer a vendre mes voitures d'occasion :D :D
le monde est parfois cruel ...... il faut l'accepter !!! [emoji38]
adieu la super production 4x4 !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Essaye viméo pour poster tes vidéos. Il y a beaucoup de hd sur ce site ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#11

Message par biarritz64 »

rain_forest_sud-ouest a écrit :la translandaise…. mes reves d'ado !!
les as tu exaucé ?
mimouss a écrit :Essaye viméo pour poster tes vidéos. Il y a beaucoup de hd sur ce site ;)
Salut Mimous , je vient de m inscrire sur vimeo ... mais c'est payant (mensuellement) .Pour la formule gratuite tu ne peut mettre que de toutes petites video .
la video ci dessus n'est pas prise car elle depasse la taille autorisée ............. Bon !!!! encore raté pour Hollywood !! :lol: :lol:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13455
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Trans Landaise 4x4

#12

Message par mimouss »

Ah mince. Tampis ....
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre