Choix MTT

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
bigtiti
Quatre-Quatreux
Messages : 2459
Date d’inscription : août 2008
Localisation : Roanne (Côte Roannaise)
Statut : Hors ligne

Choix MTT

#1

Message par bigtiti »

Bonjour à tous,

Parce que j'en ai marre de changer de smartphone tous les 6 mois maximum (l'un est tombé dans du LDR, un autre a vu passer les 31 pouces de mon land cruiser, ...), je pense me tourner au prochain changement vers un MTT.
Ce marché reste assez confidentiel et je ne trouve pas beaucoup de retour sur ces smartphones.

Pour l'instant je suis fortement intéressé par ce modèle :

https://www.amazon.fr/Blackview-BV8000-Pro-Imperm%C3%A9able-antipoussi%C3%A8re/dp/B07211FZ28?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ6XHKW2C7TRWWJTA&tag=gpszapp-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07211FZ28


Merci de me (nous) faire part de vos retours d'expérience
Roule en Toytiti
Avatar du membre
fzr72
Quatre-Quatreux
Messages : 295
Date d’inscription : février 2014
Localisation : basse normandie
Statut : En ligne

re: Choix MTT

#2

Message par fzr72 »

pour ma part c'est le crosscall action x3

j'ai reprit un étanche pour les fois ou on est en moto avec des poches non étanche :lol: :lol:
et le coté antichoc par s'que ça m'fait chier de faire attention a chaque fois :lol:

sa fait que deux semaine que je l'ai en main :D j'te dirai si il tiens le choc :D :D
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Choix MTT

#3

Message par jean40 »

J'ai celui là depuis 2 ans 1/2
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=133417-SMARTPHONE-ANDROID-ETANCHE-ANTI-CHOC?p=2745419&viewfull=1#post2745419

Les photos sont merdiques, pour tout le reste :cool: , je ne compte plus les gamelles

Il a un défaut, il est trop étanche, la surpression interne du à la chaleur ou à la fermeture du capot, font claquer la membrane du HP ou du micro( 1 aller-retour en SAV) j'ai percé le capot interne et mis un scotch sur le trou, plus de souci, ou il vaut enlever les bouchons s'il est au soleil, ou quand on l'ouvre.

L’écran est équipé d'un film d'origine, tu peux en rajouter un si tu veux, ou le mettre dans une housse, pour protéger l'écran.

@+
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: Choix MTT

#4

Message par erikson »

Tu l'as payé cher ? .. si c'est pas trop indiscret
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: Choix MTT

#5

Message par jean40 »

300€, à l’époque le trekker X1 était en promo.

Aujourd'hui les prix ont baissé pour ce modèle, en 2 ans la gamme c'est étoffée.

@+
Avatar du membre
bigtiti
Quatre-Quatreux
Messages : 2459
Date d’inscription : août 2008
Localisation : Roanne (Côte Roannaise)
Statut : Hors ligne

re: Choix MTT

#6

Message par bigtiti »

fzr72 a écrit :pour ma part c'est le crosscall action x3

j'ai reprit un étanche pour les fois ou on est en moto avec des poches non étanche :lol: :lol:
et le coté antichoc par s'que ça m'fait chier de faire attention a chaque fois :lol:

sa fait que deux semaine que je l'ai en main :D j'te dirai si il tiens le choc :D :D
jean40 a écrit :J'ai celui là depuis 2 ans 1/2
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=133417-SMARTPHONE-ANDROID-ETANCHE-ANTI-CHOC?p=2745419&viewfull=1#post2745419

Les photos sont merdiques, pour tout le reste :cool: , je ne compte plus les gamelles

Il a un défaut, il est trop étanche, la surpression interne du à la chaleur ou à la fermeture du capot, font claquer la membrane du HP ou du micro( 1 aller-retour en SAV) j'ai percé le capot interne et mis un scotch sur le trou, plus de souci, ou il vaut enlever les bouchons s'il est au soleil, ou quand on l'ouvre.

L’écran est équipé d'un film d'origine, tu peux en rajouter un si tu veux, ou le mettre dans une housse, pour protéger l'écran.

@+

je ne connaissais pas cette marque. Merci messieurs :clap:
Roule en Toytiti
Répondre