câblage barre à led 4x4 Multiplexé

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

jano05000
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: câblage barre à led 4x4 Multiplexé

#31

Message par jano05000 »

IMG_20180118_133842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jano05000
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: câblage barre à led 4x4 Multiplexé

#32

Message par jano05000 »

voilaaaaaa moi je lai mis la pour sont efficacité et pour eviter de percer le toit perso sa fait 6 mois que je lai monté et c'est top :diable: :diable:
Avatar du membre
luman64
Quatre-Quatreux
Messages : 365
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : LAROIN
Statut : Hors ligne

re: câblage barre à led 4x4 Multiplexé

#33

Message par luman64 »

Salut j'ai un l200 aussi donc tu as mis un relais classique


relais-repetiteur-5-broches-12v-30a-40a-pour-auto.jpg
et tu t'es fixé la barre à led sur quoi exactement.
Merci a + ludo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TERRANO 2 long 3l 2005,triangle sauce Bulgare Spartak
Hilux double cabine 3litres 2010 en préparation.
c'est pas le 4x4 que tu possèdes qui est important c'est ce que tu fais avec qui l'est.
jano05000
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: câblage barre à led 4x4 Multiplexé

#34

Message par jano05000 »

fixer sur le pare choc et j'ai mis sur toute la longueur un tube couper dans sa longueur pour maintenir l'arrondi du pare choc et grosse rondelle
avec les deux vis fournis
par contre faire tres attention derrière il y a les durite de lave phares a ne surtout pas les coincer

seulement les deux rondelle mon pote a tenté mais sa lui a tiré le pare choc et sa a mal fini :lol: :lol:trop soule le plastique Mitsubishi

et pour le relais oui un relais simple piqué sur mes plein phares mais je conseil de mettre un inter je pense pas que les homme en bleu vont pas m'aimer si je les croisent :mdr:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21932
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

re: câblage barre à led 4x4 Multiplexé

#35

Message par didi »

jano05000 a écrit :fixer sur le pare choc et j'ai mis sur toute la longueur un tube couper dans sa longueur pour maintenir l'arrondi du pare choc et grosse rondelle
avec les deux vis fournis
par contre faire tres attention derrière il y a les durite de lave phares a ne surtout pas les coincer

seulement les deux rondelle mon pote a tenté mais sa lui a tiré le pare choc et sa a mal fini :lol: :lol:trop soule le plastique Mitsubishi

et pour le relais oui un relais simple piqué sur mes plein phares mais je conseil de mettre un inter je pense pas que les homme en bleu vont pas m'aimer si je les croisent :mdr:
tu peux en être certain. déjà c'est la prune assurée, et au CT, tu va te faire remarquer aussi... :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre