le G 270 et ses bavettes...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#11

Message par jean40 »

Va voir dans les silos de stockage de céréales, ils ont souvent de la bande de convoyeur d'occase, contre une petite pièce tu repars avec 5 mètres, de quoi faire des bavettes sur 10 kat kat.

@+
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#12

Message par didi »

jean40 a écrit :Va voir dans les silos de stockage de céréales, ils ont souvent de la bande de convoyeur d'occase, contre une petite pièce tu repars avec 5 mètres, de quoi faire des bavettes sur 10 kat kat.

@+
merci pour le tuyau ;)

ou mettre des bavettes sous les rétros, sur les essuies glaces, sur le tableau de bord, on peut avoir plein d'idées :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6744
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#13

Message par romainletu »

Les centrales à béton, dans les carrières, les sites de concassage de béton... etc ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#14

Message par didi »

sont montées. :clap:

30cm de large. Je trouve ça bien, ça cache tous les trous pour le passage de la boue vers l'arrière.

Pis c'est pas si moche que ça, en tout cas pour moi... :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#15

Message par roussje »

Tu pourrais mettre une photo?

Dans une semaine, je verrai ce que donnent les bavettes d'origine... :)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#16

Message par didi »

le voilà
bavettes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 2967
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#17

Message par jean40 »

roussje a écrit :Tu pourrais mettre une photo?

Dans une semaine, je verrai ce que donnent les bavettes d'origine... :)
Les bavettes d'origine ne couvrent pas suffisamment, la roue AV crépie la portière en TT. :(
Et à l’arrière c'est mal foutu, il y a un interstice entre le pare roue en plastique et la bavette, bilan la boue se stocke dans l'aile arrière.


@+
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21930
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#18

Message par didi »

jean40 a écrit :Les bavettes d'origine ne couvrent pas suffisamment, la roue AV crépie la portière en TT. :(
Et à l’arrière c'est mal foutu, il y a un interstice entre le pare roue en plastique et la bavette, bilan la boue se stocke dans l'aile arrière.


@+
les miennes font 40cm de haut et 30cm de large. Elles remontent dans l'aile de 25cm, j'espère bien ne pas avoir ce soucis là :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#19

Message par roussje »

jean40 a écrit :Les bavettes d'origine ne couvrent pas suffisamment, la roue AV crépie la portière en TT. :(
Et à l’arrière c'est mal foutu, il y a un interstice entre le pare roue en plastique et la bavette, bilan la boue se stocke dans l'aile arrière. @+
didi a écrit :les miennes font 40cm de haut et 30cm de large. Elles remontent dans l'aile de 25cm, j'espère bien ne pas avoir ce soucis là :no:
Merci! Je verrai ça en fin de semaine, et si nécessaire je changerai plus tard par des plus hautes également. ;)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26533
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: le G 270 et ses bavettes...

#20

Message par MG94 »

didi a écrit :le voilà

[ATTACH=CONFIG]115692[/ATTACH]
Pas mal. Ça fait propre. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre