Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#111

Message par TotoCamboui »

Sympa l'autocollant "80" sur le radar. Faudrait pouvoir l'avoir en inversé, comme les anciennes vignettes, et le coller juste devant l'objectif....... A chaque déclenchement, les mecs à Rennes auraient une tof de l'autocollant...... :D :D




Vincent
Fluctuat nec mergitur
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#112

Message par alfisti19 »

Quand tu vois le montant de l'amende pour degradation d'un radar, j'eviterais d'etre sur ce genre de photos en direct sur facebook :D
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#113

Message par Jeep22 »

alfisti19 a écrit :Quand tu vois le montant de l'amende pour degradation d'un radar, j'eviterais d'etre sur ce genre de photos en direct sur facebook :D
Oui c'est sur . la non violence aura plus d'impact que la vision de casseurs..A la limite un sac sur le radar mais sans plus
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
33hdj100
Quatre-Quatreux
Messages : 398
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Bordeaux
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#114

Message par 33hdj100 »

JE RENDS À E.MACRON MA CARTE D'ÉLECTEUR POUR PROTESTER CONTRE LES 80KM/H !

https://www.40millionsdautomobilistes.o ... -electeurs
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#115

Message par bbrmque »

Ah oué, il sera certainement navré de s'auto-élire la prochaine fois.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#116

Message par greg 74 »

bbrmque a écrit :Ah oué, il sera certainement navré de s'auto-élire la prochaine fois.
:D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#117

Message par lemartien »

bbrmque a écrit :Ah oué, il sera certainement navré de s'auto-élire la prochaine fois.
Une voix, et ques des abstentions :elan:
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#118

Message par Oldcruiser »

110-HCPU-CR a écrit :Oui l'étude montre que la vigilance baisse et que le nombre de morts / blessés graves augmente pour certain axes testés ! :~:


[url]http://www.rada*************/actualite/securite-routiere/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319[/url]

Le bilan de la vitesse à 80 km/h sur la N57 est catastrophique, en effet, au cours des 18 premiers mois de l'expérience, cet axe a enregistré 4 accidents corporels faisant 1 mort, 4 blessés graves et 6 blessés légers. C'est beaucoup plus que lors des 54 mois précédents qui ont vu seulement 7 accidents avec 1 mort, 5 blessés graves et 4 blessés légers.



Ce tronçon de N57 se trouve à quelques km de chez moi et je constate que les élus locaux d'opposition commencent à s'emparer du sujet.

Un sénateur de la Haute-Saône conteste officiellement les chiffres utilisés par le gouvernement.

Une adjointe au maire de Vesoul est à l'origine d'une grande manifestation prévue dimanche 04 mars sur la N57 à Pennesières.


Le gouvernement semble mal à l'aise.

La Sécurité Routière doit sentir le danger car elle s'est récemment payé deux pages entières de "propagande" dans le journal local.

Les députés de la majorité notent tous l'impopularité de la limitation à 80 km/h.

Entretenez le doute en envoyant des mails de mécontentement à la permanence de vos élus. Même, et surtout, si vous avez voté pour eux ! :D
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#119

Message par Jeep22 »

Oldcruiser a écrit :Le bilan de la vitesse à 80 km/h sur la N57 est catastrophique, en effet, au cours des 18 premiers mois de l'expérience, cet axe a enregistré 4 accidents corporels faisant 1 mort, 4 blessés graves et 6 blessés légers. C'est beaucoup plus que lors des 54 mois précédents qui ont vu seulement 7 accidents avec 1 mort, 5 blessés graves et 4 blessés légers.



Ce tronçon de N57 se trouve à quelques km de chez moi et je constate que les élus locaux d'opposition commencent à s'emparer du sujet.

Un sénateur de la Haute-Saône conteste officiellement les chiffres utilisés par le gouvernement.

Une adjointe au maire de Vesoul est à l'origine d'une grande manifestation prévue dimanche 04 mars sur la N57 à Pennesières.


Le gouvernement semble mal à l'aise.

La Sécurité Routière doit sentir le danger car elle s'est récemment payé deux pages entières de "propagande" dans le journal local.


Les députés de la majorité notent tous l'impopularité de la limitation à 80 km/h.

Entretenez le doute en envoyant des mails de mécontentement à la permanence de vos élus. Même, et surtout, si vous avez voté pour eux ! :D

A chaque fois que je reçoit leur newsletter (LREM) je leur réponds 80KH = des voix en moins
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Manif anti-80 km/h : tous à Paris !

#120

Message par Jeep22 »

Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre