Remise en état SANTANA Samurai s413

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#91

Message par H3Hummer »

:clap: oui franchement il était beau le taff et le Sam
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#92

Message par stiphan »

C’est pas très original comme commentaire, mais bravo pour le boulot :)

A ce niveau en carrosserie faut quand même avoir un peu d’expérience. Moi j’aime la mécanique mais la carrosserie j’y connais rien... donc comme H3hummer je cherche des autos sans rouille, et mon Sam dort au sec.

J’ai une question alors il sert vraiment à faire du TT et aller à la déchèterie ??
Avatar du membre
Boule2cv
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : ORNE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#93

Message par Boule2cv »

H3Hummer a écrit : :clap: oui franchement il était beau le taff et le Sam
merci :)
Avatar du membre
Boule2cv
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : ORNE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#94

Message par Boule2cv »

stiphan a écrit :C’est pas très original comme commentaire, mais bravo pour le boulot :)

A ce niveau en carrosserie faut quand même avoir un peu d’expérience. Moi j’aime la mécanique mais la carrosserie j’y connais rien... donc comme H3hummer je cherche des autos sans rouille, et mon Sam dort au sec.

J’ai une question alors il sert vraiment à faire du TT et aller à la déchèterie ??
Oui moi aussi j'aurai préféré ne pas faire de carosserie c'est une corvée je trouve .... et oui il me servais bien a faire tout ça, le nouveau aussi d'ailleurs :D
Avatar du membre
Boule2cv
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : ORNE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#95

Message par Boule2cv »

Je vous met le lien du nouveau 4x4 si ca interesse :

viewtopic.php?t=186004-Jeep-cherokee-kj ... u-destrier
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#96

Message par H3Hummer »

Boule2cv a écrit :Je vous met le lien du nouveau 4x4 si ca interesse :

viewtopic.php?t=186004-Jeep-cherokee-kj ... u-destrier
et question TT ça dit quoi?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Boule2cv
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : ORNE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#97

Message par Boule2cv »

Pour l'instant avec le confinement, je n'ai pu faire que de petite ballade dans les gr, j'ai essayé de prendre quelques passage plus compliqué mais rien de bien mechant...
Premiere impression il devrait etre super pour la ballade mais levé la patte un peu rapidement de l'avant ( il va falloir que je trouve un systeme propre pour deconnecter la barre anti roulis, et deuxieme point je dirai que les triangles inf sont trop protuberant et ont tendance a creuser la terre si passage ou ornieres pas tres large....
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#98

Message par H3Hummer »

Boule2cv a écrit :Pour l'instant avec le confinement, je n'ai pu faire que de petite ballade dans les gr, j'ai essayé de prendre quelques passage plus compliqué mais rien de bien mechant...
Premiere impression il devrait etre super pour la ballade mais levé la patte un peu rapidement de l'avant ( il va falloir que je trouve un systeme propre pour deconnecter la barre anti roulis, et deuxieme point je dirai que les triangles inf sont trop protuberant et ont tendance a creuser la terre si passage ou ornieres pas tres large....
ehhh oui, c'est pas un Sam :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Boule2cv
Quatre-Quatreux
Messages : 80
Date d’inscription : décembre 2016
Localisation : ORNE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#99

Message par Boule2cv »

oui c'est sur,

je le savais très bien que je n'aurai pas les capacités de franchissement du samurai mais je suis plus mordu des ballades / roadbook ou il faut faire quand même pas mal de kilomètres et qui permet aussi de se dépayser tous ca quand même avec un bon confort
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Remise en état SANTANA Samurai s413

#100

Message par H3Hummer »

C'est très bien aussi, avec le H3 je fais aussi du TT plus soft, car le bestiau pèse 2.2 T et 2M de large..... pour tourner entre les arbres :roll: :roll: :roll: ç'est pas gagner. Mais j'adore faire des RB avec, je suis en train de chercher pour l'amménager à l'arrrière, vue que je n'ai plus jamais remis les sièges arr, un truc tiroirs et couchette en un :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre