Cellule + aménagement New Ranger

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1121

Message par ToyoDzo »

BBS06 a écrit :je confirme , ce que fait mérou est d'une exceptionnelle qualité :clap: :clap:
pour la douche , j'avais bien prévu de la tester mais finalement je suis passé a autre chose :mange: et mal m'en a pris parce qu'au bout du compte j'ai testé celle du nouveau toy des toyodzo , ce qui m'a permis de prendre une bonne douche ……….froide :devil: malgré la promesse de paul qui ne savait pas encore de quel coté tourner le bouton d'eau chaude :lol: :lol: :lol:
Pauvre BBS06, la douche devait être très, très froide. Nous l’avons entendu gémir. :(

Cette cellule qui s’appelle Ulysse, comme le grand voyageur grec, ne nous a pas encore livré tous ses secrets. :lol:
Nous sommes désolés Gilbert.
Mme BBS06, qui est passée après son mari, a eu de l’eau chaude. Ouffff !

Le premier soir où je suis allée me coucher avant Paul, il m’a fallu 10 minutes pour trouver comment s’allumait la lampe que je désirais faire fonctionner. Ceux qui faisaient encore la fête ont bien rigolé. Ils voyaient notre cellule sapin de Noël s’allumer successivement de tous les côtés. :lol: :lol:
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1122

Message par RS »

ToyoDzo a écrit :Pauvre BBS06, la douche devait être très, très froide. Nous l’avons entendu gémir. :(

Cette cellule qui s’appelle Ulysse, comme le grand voyageur grec, ne nous a pas encore livré tous ses secrets. :lol:
Nous sommes désolés Gilbert.
Mme BBS06, qui est passée après son mari, a eu de l’eau chaude. Ouffff !

Le premier soir où je suis allée me coucher avant Paul, il m’a fallu 10 minutes pour trouver comment s’allumait la lampe que je désirais faire fonctionner. Ceux qui faisaient encore la fête ont bien rigolé. Ils voyaient notre cellule sapin de Noël s’allumer successivement de tous les côtés. :lol: :lol:
Je suit le sujet de Mérou et qu'est que je vois, vous avez changé le toy?

Et en plus papy Gilbert comme dit Elyne a pris une douche froide. Ça devait être quelque chose :D :D :D

Monique tu m'envoies des photos du remplaçant.
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1123

Message par ToyoDzo »

Photos envoyées à Sylvain.

Pour ceux que ça intéresse, je créerai une discussion sur notre nouveau véhicule.

Seulement, les baroudeurs suisses repartent le 16 novembre pour 3 semaines dans le Sahara. Avec le véhicule que vous connaissez, celui qui a des vaches. :)

Le nouveau petit/gros Ulysse (c’est son nom :D ) est encore trop décoré pub pour que je puisse publier des photos. Quand ce sera nettoyé, j’ouvrirai une discussion et vous le montrerai.

Si vous cherchez sur YouTube XPL 360, vous trouverez deux vidéos. ;)

Et ne pourrissez pas la discussion de Mérou. Il fait du trop beau boulot. :clap:

Merci d’avance. Monique :bise:
Avatar du membre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1124

Message par Flo1293 »

ToyoDzo a écrit :Photos envoyées à Sylvain.

Pour ceux que ça intéresse, je créerai une discussion sur notre nouveau véhicule.

Seulement, les baroudeurs suisses repartent le 16 novembre pour 3 semaines dans le Sahara. Avec le véhicule que vous connaissez, celui qui a des vaches. :)

Le nouveau petit/gros Ulysse (c’est son nom :D ) est encore trop décoré pub pour que je puisse publier des photos. Quand ce sera nettoyé, j’ouvrirai une discussion et vous le montrerai.

Si vous cherchez sur YouTube XPL 360, vous trouverez deux vidéos. ;)

Et ne pourrissez pas la discussion de Mérou. Il fait du trop beau boulot. :clap:

Merci d’avance. Monique :bise:
C'est un très beau véhicule, ça vaut le peine d'attendre.

Et le fournisseur du véhicule va venir s'installer à 10 min de chez moi à partir du 1er décembre.

Est-il prévu de customiser la carrosserie comme l'actuel?

Bon raid.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1125

Message par pat 25 »

ToyoDzo a écrit :

Si vous cherchez sur YouTube XPL 360, vous trouverez deux vidéos. ;)

Et ne pourrissez pas la discussion de Mérou. Il fait du trop beau boulot. :clap:

Merci d’avance. Monique :bise:
Je viens de regarder. :roll:

Très tres beau véhicule :clap: :clap: :clap:

Ça va vous changer la vie.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3177
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1126

Message par BBS06 »

ToyoDzo a écrit :Pauvre BBS06, la douche devait être très, très froide. Nous l’avons entendu gémir. :(

Cette cellule qui s’appelle Ulysse, comme le grand voyageur grec, ne nous a pas encore livré tous ses secrets. :lol:
Nous sommes désolés Gilbert.
Mme BBS06, qui est passée après son mari, a eu de l’eau chaude. Ouffff !

Le premier soir où je suis allée me coucher avant Paul, il m’a fallu 10 minutes pour trouver comment s’allumait la lampe que je désirais faire fonctionner. Ceux qui faisaient encore la fête ont bien rigolé. Ils voyaient notre cellule sapin de Noël s’allumer successivement de tous les côtés. :lol: :lol:
y a pas de soucis , Monique , maintenant paul sait comment tourner le bouton !
bon , j'ai du payer de ma personne , mais qu'est ce que je ne ferais pas pour rendre service a un ami ! :diable: :bise:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1127

Message par passionné »

Franchement géniale cette cellule. Bravo :)
Elle est pas belle la vie!?
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1128

Message par SISSOU »

passionné a écrit :Franchement géniale cette cellule. Bravo :)
Pour l avoir vu en vrai... Ca va être difficile de pas craquer ! :no:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1129

Message par christian.styling »

gerald80 a écrit :le tout homologué?
pour avoir abordé le sujet "plateau australien" avec 2 fabricants à Valloire,
le plateau australien est une sorte de faux-chassis de renforcement qui est homologué et
il comporte tout ce qui est obligatoire (stops, clignotants, immatriculation etc.. )
on peut rouler et l'utiliser pour transporter des charges arrimées
comme si on avait un chassis-cabine équipé d'un plateau de chargement...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
tprangy
Modérateur
Messages : 2085
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : Entre lac et montagne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cellule + aménagement New Ranger

#1130

Message par tprangy »

Et petite astuce pour ceux qui ont des pick-up...
Vérifiez votre carte grise. Si il est marqué «plateau» alors votre véhicule est homologué pour recevoir ces plateaux «australiens» sans passer par la case DREAL.
Renseignement pris auprès d'eux! ?

Évidemment il existe des normes à respecter comme les dimensions et l'éclairage...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Répondre