Saab 900 GT Aero

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

#21

Message par platplat »

camembert a écrit :Achète une dash cam et mets la dans le parking, tu gagneras du temps :D
C'est interdit ca
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

#22

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Une dash cam, à part voir la silhouette du type qui t'a volé.

Sans pouvoir l'identifier.

Mais, je compatis. Chez moi, c'est 2 fois pan.

Jusqu'à présent, mes GC n'ont jamais été touchés. Ouf.
Pareil et pourtant il est raz la gueule d'outil, mais pas d'emmerde pour le moment... Je touche du bois, mais je me dis aussi qu'avec des Bagnoles un peu oldschool, je ne serai pas emmerdé, car mise à part tombé sur un connaisseur, t'es réellement moins emmerdé par ça (Par contre les emmerde sont à un autres niveau... :roll :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

#23

Message par camembert »

platplat a écrit :C'est interdit ca
Casser la gueule du voisin identifié aussi :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

#24

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Pareil et pourtant il est raz la gueule d'outil, mais pas d'emmerde pour le moment... Je touche du bois, mais je me dis aussi qu'avec des Bagnoles un peu oldschool, je ne serai pas emmerdé, car mise à part tombé sur un connaisseur, t'es réellement moins emmerdé par ça (Par contre les emmerde sont à un autres niveau... :roll :)
Ici il volent les jantes des marques cossues.

Et ils en profites pour tenter l'intérieur (dont ceux des voitures adjacentes).

Et préfèrent le 1ier sous sol. (faut pas déconner :D ).

Donc le choix de la place est stratégique. :D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Saab 900 GT Aero

#25

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Ici il volent les jantes des marques cossues.

Et ils en profites pour tenter l'intérieur (dont ceux des voitures adjacentes).

Et préfèrent le 1ier sous sol. (faut pas déconner :D ).

Donc le choix de la place est stratégique. :D
À mon avis c'est un mec qui sait ce qu'il chercher car ma DS est au pire endroit du parking pour se faire choper (à côté ma porte d'accès à mon immeuble et en face de la porte d'accès du second immeuble), par rapport à ma Jeep qui elle est au meilleurs endroit (Juste à la sorti du parking dans un renfoncement ou tu es planqué par le retour d'un mur...)...

Je pense peut-être à des ouvriers, mais aucune preuve de quoique ce soit, donc je ne peux rien dire ou faire mise à part fermer ma gueule et me faire les réparations tout seul pour ne pas me vider de 400€ de MO chez Citroen... Surtout qu'en CC c'est des couillons là bas... Bref...

Et je me demande si c'est pas la bagnole entière qu'ils souhaitent car au lieu de casser le custode, ils ont essayé de le démonter au tourne vise plat... Donc ça suppose ne pas faire de bruit et donc d'avoir du faire ça de nuit...

Et ici le parking est en RDC donc dès que tu ouvre tu vois la place de la DS et la place de la Jeep direct... Donc je pense à du repérage... Mais surprise Lundi soir :no:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre