les G sur LBC...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21925
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#61

Message par didi »

MG94 a écrit :Ça va, Didi ? :D
j'avais un peu de temps là :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#62

Message par roussje »

didi a écrit :je suis partagé...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1536492254.htm/
Je ne suis pas partagé: beurk! :malade:

Il a changé la calandre, le pare choc avant (copies de la dernière version ancien G), les panneaux du tableau de bord remplacés par des imitations "fibre de carbone". Puis les fenêtres arrières ne sont plus transparentes, le rétroviseur intérieur est donc inutile.
J'imagine que les gentes ne sont pas non plus d'origine ni d'époque. Et le tout repeint en noir mat on dirait.
Même les tapis de sol font "tuning" basse qualité…

Et attention: le vendeur a bien écrit en majuscule "PRESTIGE"! :no: :cry:

Tout pour la frime! Il n'est pas refait et mis en vente pour faire du tout terrain, mais pour gagner un max - vu le prix - en espérant que ce véhicule de plus de 20 ans attire un frimeur qui ne voit pas son age…
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#63

Message par jeje_66 »

didi a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1529197517.htm/ encore un en or...et une annonce qui donne envie :no:
Celui-ci est le pire de tous, un soit disant 350GTD avec un bloc compteur de 460 et une peinture intérieure verte (sûrement d'origine).... Beurk

De plus, je ne suis pas sûr que les 460 soient sortis avec le 350TD, et pas plus sûr pour le 461... N'y a t'il pas un loup là-dedans ?
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#64

Message par roussje »

jeje_66 a écrit :Celui-ci est le pire de tous, un soit disant 350GTD avec un bloc compteur de 460 et une peinture intérieure verte (sûrement d'origine).... Beurk ...
Oui, mais si l'extérieur a été repeint en noir, ça lui donne une énorme plus value!!! :diable: :diable:

Et ça cache ses 36 ans!

Et si tu regardes la largeur des nouvelles jantes/pneus comparées à la roue de secours qui doit être d'origine!!! :D :diable: :ouin:
Vaut mieux ne pas crever…

Là aussi la calandre et le pare choc avant (et les élargisseurs de voie on dirait).

Et je ne suis pas sûre que la bosse et prise d'air sur le capot soient aussi d'origine… Et effet, ce doit être le pire!!!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
ronan83
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Proche Salon de Provence (13)
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#65

Message par ronan83 »

roussje a écrit :Oui, mais si l'extérieur a été repeint en noir, ça lui donne une énorme plus value!!! :diable: :diable:

Et ça cache ses 36 ans!

Et si tu regardes la largeur des nouvelles jantes/pneus comparées à la roue de secours qui doit être d'origine!!! :D :diable: :ouin:
Vaut mieux ne pas crever…

Là aussi la calandre et le pare choc avant (et les élargisseurs de voie on dirait).

Et je ne suis pas sûre que la bosse et prise d'air sur le capot soient aussi d'origine… Et effet, ce doit être le pire!!!
Il est en vente à côté de chez moi.
Au départ, il y a au moins 6 mois, c'était un 300GD de 88ch dans l'annonce, ce qui doit être la réalité.
Avez-vous remarqué le volant avec les boutons radio et téléphone :lol:
C'est un G qui ne peut plus aller dans la colline et qui en voudrait pour aller en ville :carton:
G320cdi w463341 2007 LWB 5pl
300GD w463328 1993 LWB 5pl --- VENDU ---
290GD w461337 1996 SWB 5pl --- VENDU ---
250GD w460337 1989 SWB 5pl --- VENDU ---
Avatar du membre
ronan83
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Proche Salon de Provence (13)
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#66

Message par ronan83 »

Celui-ci, je suis allé le voir : Beau ramage mais plumage désastreux :cry:

Il est écrit "Parfait état général" : En fait, j'ai une liste de plus de 7000 euros de pièces à changer :koi: et je ne compte pas la main d'oeuvre.

Le plus dramatique sont les supports d'amortisseurs et de ressorts à l'arrière qui sont complètement corrodé (c'est perforé) donc à changer :ouin:
Actuellement, un amortisseur AR ne tient que par un demi filet dans son écrou de fixation, le support est complètement tordu.

Il y a de la corrosion sur la baie de pare brise, bas de caisse et aile ARD.

Côté électricité, aucun bouton de la console centrale fonctionne mis à part les blocs (enfin si on oublie les lampes témoin qui sont HS).
Le commodo de clignotant m'est resté dans les mains, ça fait bizarre quand il pleut :hein:
Le voyant ABS est constamment allumé.
La ventilation a été bidouillée.

Le toit ouvrant, partie coulissante, est tordu et il ne fonctionne plus.
L'habitacle est gavé d'humidité (ceintures avec du moisi :( ), défauts d'étanchéité.

Les vitres arrières sont bloquées.
Pas mal d'habillages sont en mauvais état ou manquants.

Le siège conducteur doit passer chez un sellier. Le chauffage des sièges est HS.

Le moteur pisse l'huile, les roulements et joints du pont avant sont morts, ceux du pont arrière aussi :cry: Il y a de la graisse partout.
La révision date de 18 mois !

L'échappement est percé, les silencieux sont HS (attention la douloureuse :ô :) mais le bruit fait sympa, dixit le vendeur :hein:

Les 4 pneus sont en fin de vie.

Bref, en lisant l'annonce, je me réjouissais d'aller le voir et, une fois devant, dedans, dessous, derrière, je ne voyais que des choses qui n'allaient pas.
Etant venu avec mon 290GD, je pouvais montrer au vendeur ce à quoi ça ressemble un G en bon état (Smaret peut vous confirmer ma maniaquerie :devil :) .

En résumé, le prix demandé n'est pas en rapport avec le G vendu (et il a baissé, au départ c'était 15900€ !).

Ah oui, j'oubliais, "Contrôle Technique OK", d'accord mais c'est le CT de novembre 2017. Je doute que le nouveau CT en place depuis le mois de mai soit validé un jour. Ne sentez vous pas venir poindre la pastille rouge :diable:
G320cdi w463341 2007 LWB 5pl
300GD w463328 1993 LWB 5pl --- VENDU ---
290GD w461337 1996 SWB 5pl --- VENDU ---
250GD w460337 1989 SWB 5pl --- VENDU ---
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 397
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#67

Message par Macfun »

Ils sont cons ou ils le font exprès, ces vendeurs "professionnels" ?
:devil:
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Avatar du membre
ronan83
Quatre-Quatreux
Messages : 180
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : Proche Salon de Provence (13)
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#68

Message par ronan83 »

C'est un particulier :no:
Je lui en ai appris plus sur son G en 1h30 que depuis 2 ans qu'il le possède :hein:
G320cdi w463341 2007 LWB 5pl
300GD w463328 1993 LWB 5pl --- VENDU ---
290GD w461337 1996 SWB 5pl --- VENDU ---
250GD w460337 1989 SWB 5pl --- VENDU ---
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21925
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#69

Message par didi »

ronan83 a écrit :C'est un particulier :no:
Je lui en ai appris plus sur son G en 1h30 que depuis 2 ans qu'il le possède :hein:
ben fô dire aussi que tu connais pas mal de truc aussi ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 714
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: les G sur LBC...

#70

Message par smaret »

Pis moi je confirme rien... car tu n’es pas maniaque.

Tu es soigneux, attentif, et excellent bricoleur en plus d’être très sympa. ;)

Je vois pas de maniaqueritude.... :lol:
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Répondre