Outillage qualitatif

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#81

Message par gaston26 »

Epsilon1964 a écrit :Renseigne toi

Taïwan n’a toujours pas ratifié les conventions N° 29 et 105 du BIT qui concernent le travail forcé. Selon un rapport du Département d’Etat des Etats Unis, Taïwan reste un territoire de destination et de transit pour des hommes, des femmes et des enfants victimes du trafic sexuel et du travail forcé. A Taïwan, il y a environ 300 000 travailleurs immigrés, originaires pour la plupart d’Asie du Sud Est. Ils occupent des emplois que les taiwanais ne souhaitent pas occuper.

Une de mes sources --> http://www.rhsansfrontieres.org/fr/conc ... e-a-taiwan
taiwan lutte contre ce fléau meme mieux que des pays qu'on entend pas parler et qu'ils ont ratifiés ces conventions :devil: ,ils en font meme des films(deja vu 2 ou 3) comme la corrée du sud,tandis que l'australie,la nouvelle zelande,l'angleterre,les usa,le japon, etc etouffent les affaires(ils sont au meme stade que taiwan sur une echelle et y'a d'autres pays non mentionner,et ils font rien du tout),
les usa font tout a patafoin sur taiwan mais ferme les yeux sur des alliés, :devil:
en angleterre il existe tjrs un genre d'esclavage de travailleur d'etranger au sein d'une maison :roll:
tous les grands pays du monde font pas mieux que taiwan,y'a juste a regarder chez nous et nos pays voisins pour la main d'oeuvres,et traffic sexuel :(

et puis les usa n'ont pas ratifié eux aussi :devil: tu veux la source aussi? :D
http://www.ilo.org/dyn/normlex/fr/f?p=N ... :312174:NO
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Messages : 1738
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Itinérante
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#82

Message par Epsilon1964 »

gaston26 a écrit :taiwan lutte contre ce fléau meme mieux que des pays qu'on entend pas parler et qu'ils ont ratifiés ces conventions :devil: ,ils en font meme des films(deja vu 2 ou 3) comme la corrée du sud,tandis que l'australie,la nouvelle zelande,l'angleterre,les usa,le japon, etc etouffent les affaires(ils sont au meme stade que taiwan sur une echelle et y'a d'autres pays non mentionner,et ils font rien du tout),
les usa font tout a patafoin sur taiwan mais ferme les yeux sur des alliés, :devil:
en angleterre il existe tjrs un genre d'esclavage de travailleur d'etranger au sein d'une maison :roll:
tous les grands pays du monde font pas mieux que taiwan,y'a juste a regarder chez nous et nos pays voisins pour la main d'oeuvres,et traffic sexuel :(

et puis les usa n'ont pas ratifié eux aussi :devil: tu veux la source aussi? :D
http://www.ilo.org/dyn/normlex/fr/f?p=N ... :312174:NO
Sauf que les autres pays n'inondent pas le marcher en cassant les prix....Des femmes de ménage non déclarées en France il y en a, mais des enfants exploités dans des usines je ne pense pas.
NB : Tu as légèrement sorti mon propos de son contexte
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#83

Message par maman94 »

Epsilon1964 a écrit :Sauf que les autres pays n'inondent pas le marcher en cassant les prix....Des femmes de ménage non déclarées en France il y en a, mais des enfants exploités dans des usines je ne pense pas.
NB : Tu as légèrement sorti mon propos de son contexte
Les autres pays y ont juste localisé leurs anciennes productions....

... Avec pour conséquence de faire émerger des producteurs n'ayant de cessent que de capter une plus grande par de la valeur (de sous traitant à marque vendant chez nous).

Et sur certains produits, king tony (marque taiwanaise) est proche en prix par rapport à Facom.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#84

Message par Tooffy »

Epsilon1964 a écrit :Renseigne toi

[...]
OK, donc je reprends, pas de gosse qui travaillent dans les usines ou on se fournit, c'est une clause éliminatoire.
Memento mori
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#85

Message par gaston26 »

Epsilon1964 a écrit :Sauf que les autres pays n'inondent pas le marcher en cassant les prix....Des femmes de ménage non déclarées en France il y en a, mais des enfants exploités dans des usines je ne pense pas.
NB : Tu as légèrement sorti mon propos de son contexte
taiwan n'innonde pas le marché en cassant les prix ou de la mauvaise came,car taiwan fabrique que de la qualité au prix que ca vaut :devil: comparé a la chine continental sur des copies ou du lowcost!
taiwan produit les meilleurs produits pour les grandes industries mondiaux en electroniques ou autres,taiwan c'est une petite ile,donc leur plus grande entreprise de materiaux lourdes sont plus a taiwan,l'ile est reputée bon a vivre ,qualité de vie etc
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#86

Message par Tartopom »

Suffit de voir la différence de qualité entre les treuils ComeUp et les merdouilles chinetoques
Avatar du membre
Epsilon1964
Quatre-Quatreux
Messages : 1738
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Itinérante
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#87

Message par Epsilon1964 »

gaston26 a écrit :taiwan n'innonde pas le marché en cassant les prix ou de la mauvaise came,car taiwan fabrique que de la qualité au prix que ca vaut :devil: comparé a la chine continental sur des copies ou du lowcost!
taiwan produit les meilleurs produits pour les grandes industries mondiaux en electroniques ou autres,taiwan c'est une petite ile,donc leur plus grande entreprise de materiaux lourdes sont plus a taiwan,l'ile est reputée bon a vivre ,qualité de vie etc
Ok, alors ils font comment pour diminuer les coûts et avoir de meilleurs prix sur les mêmes produits distribués en France ?
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#88

Message par dede83 »

devine

tien exemple concret juste en europe a l epoque

facom df21 mes fournisseur 1300 euros ht

ouille

sur le net 860 ttc livré :clap: :clap: :clap:

donc commandé sur le net a facom uk


arrivé en 3 jours

debalage sous le carton facom uk il y avais un carton facom france


donc pour 1/4 du prix en moins

l outil a fais facom france facom uk chez moi

:hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#89

Message par Tartopom »

Les joies du commerce mondialisé
Les choses n'ont plus de prix
Ou alors le prix que tu veux bien y mettre
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Outillage qualitatif

#90

Message par dede83 »

surtout a combien le vendeur veux de marge
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre