P1104 sur kj

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Dams76
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : Haute normandie
Statut : Hors ligne

P1104 sur kj

#1

Message par Dams76 »

Bonjour

Je rencontre actuellement un problème sur mon cherok de 2005 2,8l crd. Le voyant moteur c'est allumé en roulant sans pour autant créé de gêne à la conduite (pas d'a coup ni perte de puissance). Après un passage au garage pour lecture du code devait il semblerait que ce soit un problème électrique sur la vanne été d'après le garagiste qui devait se renseigner mais pas de nouvelles de sa part. Difficile de faire réparer son jeep en cambrousse :~: , j'essaie donc de le faire moi même :D . Après quelque recherche sur le net et votre forum, j'ai réussi à récupérer le code à la clef qui est p1104, suivi du message "done". D'après ce que j'ai pu trouver il s'agirait de mass air flow ground malfunction. Après nettoyage à la bombe contact du debimetre ainsi que des divers contact auquel j'ai eu accès et du capteur du turbo qui était dans un sale état, j'ai toujours ce voyant moteur qui reste allumé. Comment savoir si mon intervention à fonctionner et comment annuler ce défaut? Je précise aussi que mes durites d'intercooler sont à remplacer et son déjà commandée:-) merci pour vos reponses
Panis
Quatre-Quatreux
Messages : 255
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : Albi
Statut : Hors ligne

re: P1104 sur kj

#2

Message par Panis »

Attends d’avoir changer les durites , apres soit en roulant le défauts disparaît soit tu peus essayer en debranchant la batterie , attention quand meme certain vehicule ne supporte pas de ce retrouver sans alim electrique ( pour ton vehicule je ne sais pas ) si c’est le cas c’est passage a la valise pour effacer le défaut
Dams76
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : Haute normandie
Statut : Hors ligne

re: P1104 sur kj

#3

Message par Dams76 »

Merci panis, j'ai déjà effectué cette manipulation (batterie débrancher toute la nuit). Sans conséquence :(
Répondre