Webasto

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#21

Message par Klug »

Tooffy a écrit :interessant ca, les tarifs sont pas deconnants.
Tootafé.

500 euros TTC le chauffage SP soufflant avec le kit de montage (câblage, tuyauterie, échappement, module de contrôle base)...
Malheureusement pas de disponibilité annoncée pour le moment (modèle SP annoncé par le fabriquant mais sans date).
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#22

Message par Tooffy »

Klug a écrit :Tootafé.

500 euros TTC le chauffage SP soufflant avec le kit de montage (câblage, tuyauterie, échappement, module de contrôle base)...
Malheureusement pas de disponibilité annoncée pour le moment (modèle SP annoncé par le fabriquant mais sans date).
C'est clair que pour 500e, comparé aux 450€ d'un truma... Si j'arrive pas a réparer mon truma, ca risque de se finir comme cela, et j'imagine que pouvoir souffler de l'air chaud a plusieurs endroit, c'est incomparable en terme de confort...
Memento mori
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#23

Message par jj-a110 »

Merou louche a écrit :Made in ....
ok ;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#24

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Tu as aussi l'Eberpächer Airtronic D2 sur les mêmes critères que le Webasto .

J'ai un Webasto Air top 2000 st, ça te change la vie et comme ça tu peux profiter de ton véhicule tout au long de l'année ! L’installation se fait sans problèmes une fois que tu as décidé de l'emplacement, il faut juste bien amorcé le GO jusqu'à la petit pompe et normalement au deuxième démarrage (suivant la longueur du tuyau entre la pompe et le chauffage) ça chauffe ! ;)

Je l'ai eu en Andorre, le seul problème c'est qu'ils n'envoient pas : http://www.andorracampers.com/fr/81/cli ... naire.html

Autrement tu as aussi ici : http://www.lulukabaraka.com/LlistatDePr ... tegoria=81

Et sinon en France mais ça cogne un peu niveau tarifs ! :ouin:

Voila Tristan, tu sais tout ! ;)
Salut mon Olive !!
Bonne nouvelle je vais être en vacances quand vous allez venir ! .... si ta proposition tient toujours je te demanderai bien de me ramener un webasto .... ? Bien sur il faudra que tu me donnes un cours lollll
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#25

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Salut mon Olive !!
Bonne nouvelle je vais être en vacances quand vous allez venir ! .... si ta proposition tient toujours je te demanderai bien de me ramener un webasto .... ? Bien sur il faudra que tu me donnes un cours lollll
Pas de soucis Seb, on va aussi pouvoir re-trinquer à la rencontre comme ça !!! :danse: :boing: :alcool:
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#26

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Pas de soucis Seb, on va aussi pouvoir re-trinquer à la rencontre comme ça !!! :danse: :boing: :alcool:
Ben bien sur !! :D plutôt deux fois qu'une ! les filles vont se tel pour organiser ça
Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#27

Message par Airbrousse »

pour l'installation du webasto il va falloir que je commande une rehausser du cubibox ? je me prendrais bien celle du Mérou ... enfin quand il avait une vraie voiture ! :diable: :devil:
Image
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#28

Message par Olive66 »

Airbrousse a écrit :Ben bien sur !! :D plutôt deux fois qu'une ! les filles vont se tel pour organiser ça
Oui on va déléguer l'organisation au p'tit personnel ! :elan:
Image Image
Avatar du membre
Airbrousse
Quatre-Quatreux
Messages : 880
Date d’inscription : février 2015
Localisation : TOURS
Statut : Hors ligne

re: Webasto

#29

Message par Airbrousse »

Olive66 a écrit :Oui on va déléguer l'organisation au p'tit personnel ! :elan:
oui je suis très fort pour ça ! :lol: :devil:
Image
Répondre