Page 1 sur 16 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 159

Discussion: Bienvenue en Corse

Monument historique Avatar de pat 25
    KZJ90 pour tous les jours.....................
    HDJ 100 2006. سفينة الصحراء....................

Monument historique Avatar de cedricfred
    Ok qu'ils se rassurent leur but de réguler sera atteint. Je comptais y retourner, j'irai ailleurs.
    Je n'ai pas testé la Sardaigne. Ca m'ira bien.

Quatre-Quatreux Avatar de jibus
    L 'abus de certains camping caristes qui allaient en Corse , soutes pleines de victuailles ,pour ne pas dépenser un rond là-bas , et , en se posant n'importe où , en refusant de faire marcher le système , amène à pondre des lois comme ça ....
    Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4

Quatre-Quatreux Avatar de BBS06

si je comprends bien , ils disent que les camping caristes sont des touristes retraités et fortunés , donc c'est plutôt bon pour le commerce local mais , ils veulent les empêcher de venir ............ parce que c'est ce qui va se produire in finé parce que j'ai comme un doute sur le fait que le mec accepte de casquer 350 euros pour 12 jours (en moyenne ) dés son arrivée au port !
    quid de nos 4x4 et de leur taux de pollution supposée ?
    si cette mesure engendre de fait un boycotte de la corse , y en a qui vont pleurer ! a qui ils vont les vendre leur faux saucissons d'âne
    ils le savent les corses que l'Espagne et le Portugal , c'est bien aussi et finalement pas si loin ??
    HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
    eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht

Quatre-Quatreux Avatar de jibus
    Citation Envoyé par BBS06 Voir le message

si je comprends bien , ils disent que les camping caristes sont des touristes retraités et fortunés , donc c'est plutôt bon pour le commerce local mais , i
    Souvent , pas tous , le camping cariste , fait le pleins de course dans son hyper , parce que c'est le moins chère , et sa seule dépense pendant ses vacances , c'est le fioul .
    Et si j'ai bien tout compris , les Corses ne veulent pas ce genre de touristes , ils veulent des gens qui font marcher les magasins locaux .
    Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4

Monument historique Avatar de pat 25
    C'est le cas pour toutes les régions ce cas de figure.....................?
    KZJ90 pour tous les jours.....................
    HDJ 100 2006. سفينة الصحراء....................

Le Fox du Forum Avatar de dede83
    oui pas comme les camions extranges qui traverse les routes françaises

maintenant c est pour les cc parle ni de 4x4 ni de tortues
    LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
    BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO

Quatre-Quatreux Avatar de funquad
    Perso, par principe, je suis contre toute discrimination selon le type de véhicule. Même si c'est vrai que le marché du CC a évolué dans le mauvais sens, on assiste à du "toujours plus gros", de plus en plus de luxe, on va vers des trucs où on pourrait quasiment vivre en permanence dedans ! Forcément, ça tente les élus locaux de les taxer ...

Mais je le répète, je suis contre, parce que c'est discriminatoire, aujourd’hui, c'est les CC, demain, ce sera les 4x4 ...

Par ailleurs, les CC sont dans le collimateur, lors d'une réunion sur le renouvellement de la charte du PNR du Morvan (2019), les responsables du parc ont clairement ciblé les CC, il risque d'y avoir aussi une restriction pour les stationnements sauvages, en dehors des aires aménagées. En contre-partie, ils parlent de créer plusieurs nouvelles aires de stationnement, mais perso, ce n'est pas ça qui m'attirerait, si j'avais un CC. Pour moi, l'intérêt du CC, c'est de pouvoir bivouaquer avec un minimum de confort, dans un endroit sympa et tranquille ...
    André

"On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile)
    "If you can dream it, you can do it" (Walt Disney)

Quatre-Quatreux Avatar de BBS06
    Citation Envoyé par jibus Voir le message
    Souvent , pas tous , le camping cariste , fait le pleins de course dans son hyper , parce que c'est le moins chère , et sa seule dépense pendant ses vacances , c'est le fioul .
    Et si j'ai bien tout compris , les Corses ne veulent pas ce genre de touristes , ils veulent des gens qui font marcher les magasins locaux .
    c'est pas un peu cliché ça le coup de: " j'emporte la bouffe pour toute les vacances " ! non ?
    tu ne peux pas embarquer 2 ou 3 mois de bouffe en bouffant que de la conserve ........., les produits frais , les fruits et légumes , les boissons , les laitages , les viandes etc etc ils les achètent comme nous les 4x4treux en faisant leur courses dans les supermarchés de la ou ils se trouvent que se soit en corse ou a Tataouine !
    si tout les cc boycottent la corse , cette loi ne fera pas long feu ...........
    HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
    eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht

Quatre-Quatreux Avatar de tintinmush38
    En même temps quand tu vois les prix exagérés sur place en été.....vive la Grèce ! ! En plus les gens y sont 10000x plus accueillants. ....
    Grand Cherokee WJ, 2002, 4.7L V8, un peu modifié

Le Vouit, quand il est en ordre de marche ;) , ça ronfle!!!

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!

Page 1 sur 16 1234511 ... DernièreDernière

Règles de messages