Bienvenue en Corse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#71

Message par platplat »

christian.styling a écrit :c'est bien d'éduquer les gens à ne pas laisser de trace de leur passage dans un coin à bivouac.

interdire le bivouac et obliger à aller en terrain de camping... bof ! j'irais ailleurs. on est mobile.
Faut juste faire le ratio de ce que ca coute, et de ce que ca rapporte.

Si les porcs se barrent, c'est une excellente initiative.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#72

Message par CHRISTOY 80 »

platplat a écrit :Rien a foutre de ton avis sur mon inter.

Faut tout lire, y compris la dernière phrase...

Les mecs en CC je les ai qui viennent, chez nous, ici, et on voit très bien lesquels sont propres, et les autres...

Donc, faite le ménage au sein de votre groupe, et vous verrez l'avis des gens changer.

ca a été pareil avec les quatreux, z'ont pas voulu voir les connards au sein de leur troupe, ils peuvent plus aller dans les chemins.

Quand a ma jalousie d'avoir un CC, j'ai dû aller changer de calfouete, je me suis pissé dessus de rire.
Mon avis n'était pas pour toi en particulier mais pour tous le monde. Ensuite je fais parti d'aucun groupe en particulier j'ai des CC et des 4x4 depuis 30 ans c'est tout. Je n'ai jamais eu à faire le ménage et si l'occasion se présente un jour je ramasserais les saletés des autres sans rien dire comme je le fais devant chez moi régulièrement ayant un Macdo pas loin.
Si je vois ton calfouete traîner je le ramasserais ( avec des pincettes ).
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#73

Message par prado74 »

jibus a écrit :Souvent , pas tous , le camping cariste , fait le pleins de course dans son hyper , parce que c'est le moins chère , et sa seule dépense pendant ses vacances , c'est le fioul :D .
Et si j'ai bien tout compris , les Corses ne veulent pas ce genre de touristes , ils veulent des gens qui font marcher les magasins locaux ;) .
ben normal .............
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#74

Message par christian.styling »

normal oui

sauf qu'on s'adresse à des gens qui ont des roues, un moteur et la possibilité d'aller ailleurs... on le voit chez nous avec les yachts qui ont déserté nos ports parce que la France n'était plus une attache abordable... faut trancher entre recevoir des touristes mobiles qui viennent parce que ça leur plait ou imposer des mesures coercitives qui les incite à passer leurs congés ailleurs... c'est la loi du marché

quand tu sais qu'en Grèce tu manges un repas complet et très sain (tu peux visiter les cuisines ! ils n'ont aucune crainte quant à l'hygiène en arrière boutique) pour huit €uros... au Portugal c'est à peu près le même tarif. et que le coût général de tes vacances est en corrélation avec cette échelle de tarif... tu choisis.

tant qu'on a le choix


vont faire un mur pour pas qu'on se sauve ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#75

Message par platplat »

christian.styling a écrit :normal oui

sauf qu'on s'adresse à des gens qui ont des roues, un moteur et la possibilité d'aller ailleurs... on le voit chez nous avec les yachts qui ont déserté nos ports parce que la France n'était plus une attache abordable... faut trancher entre recevoir des touristes mobiles qui viennent parce que ça leur plait ou imposer des mesures coercitives qui les incite à passer leurs congés ailleurs... c'est la loi du marché

quand tu sais qu'en Grèce tu manges un repas complet et très sain (tu peux visiter les cuisines ! ils n'ont aucune crainte quant à l'hygiène en arrière boutique) pour huit €uros... au Portugal c'est à peu près le même tarif. et que le coût général de tes vacances est en corrélation avec cette échelle de tarif... tu choisis.

tant qu'on a le choix


vont faire un mur pour pas qu'on se sauve ?
Des que tu seras d'accord pour gagner la meme chose que les grecs ca sera pareil ici.

Faut arreter les conneries a un moment, t'es riche la bas ou ailleurs parce que t'as profité du niveau des revenus francais, et que tu vasx le depenser la bas.

y'a des endroits sur Terre ou tu bouffes pour 3€ au resto, par contre, tu gagnes 150 balles.

Y'a un choix a faire a un moment.

edit : je suis allé chercher quand meme pour confirmer, y'a une différence de 60% en le salaire moyen brut francais, et le meme en Grece.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#76

Message par christian.styling »

c'est pas mon problème : quand je quitte mon chez moi je deviens un gros con de touriste = on veut de moi ou pas. si on m'aime pas je vais dans un autre pays ! y en a plein sur la planète... je suis pas captif.

et c'est l'avantage d'être un itinérant qui va de bivouac en bivouac parce que quand ça ne me convient plus je me tire ! y a des tas de pays sympas...

c'est la loi du marché LIBRE

et le jour où je serai pas libre d'aller où ça me plait je resterai chez moi où je suis très bien :cool:

c'est pas le pays d'accueil qui décide, c'est moi !

vive la liberté bordel ! à mort Staline !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#77

Message par christian.styling »

photos de bouffe en Grèce

ImageImage
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#78

Message par christian.styling »

c'est vraiment bien de ne pas devenir un
CONSOMMATEUR CAPTIF
vive la liberté d'aller et de ne pas revenir

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#79

Message par jibus »

christian.styling a écrit :
! à mort Staline !
J'crois que le problème est réglé :D
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Bienvenue en Corse

#80

Message par christian.styling »

parait qu'il est mort Staline ? on me dit rien... et sa Gibson qu'est-ce qu'elle est devenue ? on sait pas... on sait pas. on nous cache tout
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre