Projet Maroc février 2018

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

Projet Maroc février 2018

#1

Message par disco64 »

Bonsoir à tous.
Je sais c'est dans 3 mois, mais si certains d'entre vous sont intéressés et prêts à partir avec leur 4x4 pour un voyage de 15 jours dans le sud Marocain, ils seront les bienvenus. Le projet n'est pas arrêté, juste le secteur, entre Agadir et Laâyoune. Comme d'hab, bivouacs et campings de temps en temps.
Départ le 9 ou 10 fevrier, retour au plus tard le 25. Pour l'instant je me retrouve à un seul véhicule suite changement des dates de congés... :malade:
Michel
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#2

Message par disco64 »

bon alors, personnes d'intéressées? personnes dans le secteur à cette date?
pourtant :hein: :
fzr72 a écrit :pouhaa ça donne envie :p
jack74 a écrit :Bravooooooooooooo :clap: :clap: :clap:
Photos variées et sans concessions ;)
En plus au mois d'août ! C'est bien un peu le parcours que l'on voulait faire avec Tintin il y a 2 ans ..............un jour peut être.
tprangy a écrit :Magnifique partage! Merci!! :clap:
Il faut absolument que je prévoie le Maroc...
moineau11 a écrit :Moi aussi
jf1sf5 a écrit :Merci pour le partage ! Ca donne presque envie d'y retourner...
allez allez, départ dans 65 jours! ;)
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
moineau11
Quatre-Quatreux
Messages : 578
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#3

Message par moineau11 »

disco64 a écrit :bon alors, personnes d'intéressées? personnes dans le secteur à cette date?
pourtant :hein: :





allez allez, départ dans 65 jours! ;)

Salut,
J'ai voulu t'envoyer un mail dans ta boîte mais elle est pleine....
Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#4

Message par disco64 »

moineau11 a écrit :Salut,
J'ai voulu t'envoyer un mail dans ta boîte mais elle est pleine....
bôite vidée !
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#5

Message par biarritz64 »

salut Michel , j'ai acheté un Patrol y61 "equipé pour" ....... aller rouler au Maroc ..dés que possible !!, j'avais même prévu d'y aller au mois de Mai 2018. ... mais pour cette année , je risque d'avoir besoin de ces congés ..pour raison familiale ! ......
mais pour un prochain coup .... pourquoi pas ? ... en tout cas tes photos donne envie .
ongi joan !! et ramène de belles images .
ps : sinon, je suis preneur d'infos et de bons conseils ... je paye l'apéro en échange !! ;)
Avatar du membre
Lesduf
Quatre-Quatreux
Messages : 927
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Hendaye
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#6

Message par Lesduf »

biarritz64 a écrit :salut Michel , j'ai acheté un Patrol y61 "equipé pour" ....... aller rouler au Maroc ..dés que possible !!, j'avais même prévu d'y aller au mois de Mai 2018. ... mais pour cette année , je risque d'avoir besoin de ces congés ..pour raison familiale ! ......
mais pour un prochain coup .... pourquoi pas ? ... en tout cas tes photos donne envie .
ongi joan !! et ramène de belles images .
ps : sinon, je suis preneur d'infos et de bons conseils ... je paye l'apéro en échange !! ;)
Bon, s'il te reste encore des congés, nous partons mi-Juin 2018, après le Ramadan ;)
Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#7

Message par disco64 »

biarritz64 a écrit :salut Michel , j'ai acheté un Patrol y61 "equipé pour" ....... aller rouler au Maroc ..dés que possible !!, j'avais même prévu d'y aller au mois de Mai 2018. ... mais pour cette année , je risque d'avoir besoin de ces congés ..pour raison familiale ! ......
mais pour un prochain coup .... pourquoi pas ? ... en tout cas tes photos donne envie .
ongi joan !! et ramène de belles images .
ps : sinon, je suis preneur d'infos et de bons conseils ... je paye l'apéro en échange !! ;)
Bonjour Alex, Je pense déjà, si je peux repartir en 2019, ce sera également pendant les congés de février, date à confirmer plus tard... ;)
pour les infos et les conseils, poses toujours tes questions, je verrais pour y répondre, si dans mes compétences! Et si je ne peux pas, d'autres se feront un plaisir de le faire :cool:
On peut aussi se retrouver et en parler de vive voix!
Michel
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
disco64
Quatre-Quatreux
Messages : 491
Date d’inscription : février 2011
Localisation : près de PAU
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#8

Message par disco64 »

Lesduf a écrit :Bon, s'il te reste encore des congés, nous partons mi-Juin 2018, après le Ramadan ;)
salut Lesduf, mi-juin, il va commencer à faire chaud, non?
Michel
Un Land est performant comme un guide de montagne!
Avatar du membre
Lesduf
Quatre-Quatreux
Messages : 927
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Hendaye
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#9

Message par Lesduf »

disco64 a écrit :salut Lesduf, mi-juin, il va commencer à faire chaud, non?
Michel
On a l'habitude de voyager en Juin que ce soit au Maroc ou ailleurs et pour nous c'est la meilleure période :cool: On aime la chaleur :D
Il y a 10 ans, pour des raisons professionnelles (boîte qui ferme pour les congés) nous étions obligés de partir en Août et cela ne nous gênait pas plus que ça. ;)
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Projet Maroc février 2018

#10

Message par biarritz64 »

salut les gars , juin est un mois compliqué pour des congés, car c'est un mois "fort" ou il y a du trafic et ... des portes ouvertes, ou, on vends pas mal d'autos .
.... suivi ensuite de la période estivale .... donc beaucoup de monde et de trafic , ... pas le moment de partir !! (c'est meme pas autorisé par la direction ), ... comme on est rémunéré a la commission ...!!
donc pour moi les congés annuels ... c'est en général , mai et octobre !!
d’après ce que j'ai lu .....le mois de mai semble pas mal pour le Maroc . donc c'est ce que j'ai prévu, si il me reste une quinzaine de jours congés dispo.
L'idée premiere .. étant d'aller rouler dans les dunes , ma question N°1 est .... si j'y vais seul .. vais je trouver sur place des 4x4eux avec qui partager un bout de route dans le bac a sable ....... ou existe t'il sur place des agences qui t'accompagne faire un tour , histoire de pas servir de repas pour les vautours ??
Répondre