auto radio kzj

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#4

Message par roussje »

maurice 38 a écrit :... dimensions , ancrage modification ...etc...Merci.
Je ne l'ai pas fait, mais pour avoir un grand écran fixe les modèles android prennent normalement un emplacement de 2 DIN (c'est 2 fois la taille standard d'un autoradio).
Et pour ça (que j'ai fait il y a plus de 15 ans) il m'avait fallu couper le bas du panneau, et cela ne se voit quasiment pas - mais peut-être l'as-tu déjà en 2 DIN d'origine avec 2 appareils, option possible à l'époque, alors rien à faire.
Et pour la fixation, j'avais acheté chez Toy la pièce de fixation intérieur pour le format 2 DIN (d'origine j'avais seulement pour 1 DIN).

Si ça peut t'aider...

A+
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#5

Message par maurice 38 »

Ok , mais il y a aussi le problème pour les différentes prises et le fonctionnement de l'antenne électrique etc.... Mais je ne pense pas qu'il y ai eu un modèle d'autoradio conçu exactement pour ce modèle car les KDJ ont certainement une console différente au KZJ ???Je vais être obligé garder mon système actuel et "ADIEU" au wifi , bluetooth , GPS ,caméra de recul.... :ouin:
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#6

Message par roussje »

maurice 38 a écrit :Ok , mais il y a aussi le problème pour les différentes prises et le fonctionnement de l'antenne électrique etc.... Mais je ne pense pas qu'il y ai eu un modèle d'autoradio conçu exactement pour ce modèle car les KDJ ont certainement une console différente au KZJ ???Je vais être obligé garder mon système actuel et "ADIEU" au wifi , bluetooth , GPS ,caméra de recul.... :ouin:
Nos voiture sont les même, car ce sont des 95 (et mon modèle de 2000 avait déjà les jantes et télécommandes de verrouillage de ton modèle).

La différence principale est à ce niveau: tu as un VXE et j'ai un VX.

J'y ai ajouté la caméra de recul et le GPS, et l'appareil actionne l'antenne (format standard). C'est comme les wifi et Bluetooth, c'est plus lié à l'autoradio que tu achètes qu'à la voiture!

Donc à toi de bien choisir l'autoradio-GPS-Wifi-Bluetooth. Je crois qu'il existe des androids de taille de la radio d'origine (fait en Chine). Il faut rechercher en ajoutant ton modèle de voiture. Où bien tu prends en format 2 DIN si ce n'est pas ce que tu as d'origine (à vérifier), et alors il faut modifier un peu pour l'insérer. Mais comme déjà dit, Toy à le support 2 DIN, mais je n'ai plus la référence de la pièce.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#7

Message par maurice 38 »

OK , Merci , maintenant que l'hiver arrive je vais avoir la temps d'essayer de démonter l'entourage en"bois" et regarder les dimensions ,les prises et les fixations...
A quoi faut-il faire attention pour le démontage de cet entourage en "bois" , ça me parait fragile ... :hein:
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#8

Message par roussje »

maurice 38 a écrit :A quoi faut-il faire attention pour le démontage de cet entourage en "bois" , ça me parait fragile ... :hein:
De mémoire, enlever le cendrier puis la visse cachée derrière, puis tirer un coup sec en prenant bien les 2 côtés autour de l'emplacement cendrier. Ce sont des clips (3 x 2: bas ,milieu et haut).

Puis après enlever les prises de contact électrique pour chaque interrupteur.
Pas possible de se tromper en les remettant: elles sont toutes différentes.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#9

Message par maurice 38 »

:) MERCI !!!! ;)
Panis
Quatre-Quatreux
Messages : 255
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : Albi
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#10

Message par Panis »

Rebonjour
Ca fait plaisir de te retrouver ici
Pour l’antenne elec pas de soucis sur le mien il y a la commande
Modele «*eincar*»
Pour La camera tu prends avec fils ou sans ?
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#11

Message par maurice 38 »

Salut ! je préfèrerais sans fil , ;)
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#12

Message par maurice 38 »

Suite à ton avis je viens de regarder sur le net : c'est ce modèle ? EinCar-capacitif-Autoradio-Bluetooth/dp/B01NBNI1T7/ref=sr :hein:
Panis
Quatre-Quatreux
Messages : 255
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : Albi
Statut : Hors ligne

re: auto radio kzj

#13

Message par Panis »

Le lien n’en est pas un :hein:
Répondre