Préparation Premier Surf Trip

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Préparation Premier Surf Trip

#21

Message par CharonneFR »

Merci Christian pour ces précieuses info, je pensais faire un tour également sur Bilbao qui est également superbe ! Je vais continuer ma Map ce soir un petit peu, demain je mécanique sur le Z et j’essai de motiver des potes à moi qui serait en 4x4 également pour me suivre une partie de l’aventure :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Préparation Premier Surf Trip

#22

Message par CharonneFR »

Hop je revient un peu par ici pour annoncer que j'ai trouvé un outil sympa pour définir des points d'intérêt ;)

Atlas Obscura propose la localisation de point d'intérêt :

https://www.atlasobscura.com/articles/all-places-in-the-atlas-on-one-map

Ce qui peut être assez interessant pour les pays dont nous avons peu de connaissance ;)



Pour le reste je suis toujours en préparation au fur et à mesure, je pense que ce sera décalé à Octobre histoire de ne pas tomber dans les mois de chaleur critique...

Pour le reste je cherche toujours un autre équipage qui pourrait être motiver par ce genre de trip...

;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Préparation Premier Surf Trip

#23

Message par CharonneFR »

Petit print écran... Bon finalement, la copine part 1 mois en Inde surement en Janvier donc je vais planifier ça en Janvier avec un pote Photographe et le matos de Kite et de Surf...

Image

Petit détour autour de Séville (Mais nous y rentrerons forcément) et via le Rio Tinto histoire de ne rien louper :D

Je pars avec le Toutou, donc Janvier lui ira aussi...


À voir si c'est toujours judicieux à cette période, ou bien si le Maroc avec le Loup est possible... :hein:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre