Sur les chemins du Mont Lozère avec les sources du Tarn et les hameaux cévenols

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sur les chemins du Mont Lozère avec les sources du Tarn et les hameaux cévenols

#41

Message par Jacques06000 »

Gilbert30 a écrit :Si un jour tu repasses dans la région d' Avril à Septembre, un truc sympa à faire: le petit train à vapeur des Cévennes d'Anduze à St Jean du Gard, bon c'est pas du 4x4 mais c'est bien. :)
Merci Gilbert ! En fait, je suis plus souvent à Alès qu'à Nice depuis que je ne bosse plus car ma femme y travaille. Le petit train à vapeur est superbe. La dernière fois que je l'ai vu circuler, c'était à la Bambouseraie d'Anduze car il y fait une halte. Et la Bambouseraie, c'est magnifique ! :)
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Sur les chemins du Mont Lozère avec les sources du Tarn et les hameaux cévenols

#42

Message par Rem's »

Merci pour tes photos, malgré le temps ca donne quand même envie d'aller s'y balader :clap:
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sur les chemins du Mont Lozère avec les sources du Tarn et les hameaux cévenols

#43

Message par Gilbert30 »

Jacques06000 a écrit :Merci Gilbert ! En fait, je suis plus souvent à Alès qu'à Nice depuis que je ne bosse plus car ma femme y travaille. Le petit train à vapeur est superbe. La dernière fois que je l'ai vu circuler, c'était à la Bambouseraie d'Anduze car il y fait une halte. Et la Bambouseraie, c'est magnifique ! :)
OK, si tu croises des Toy (un vieux LJ 73 ou un KZJ 90) avec un pare soleil "club MAVMA 4x4" c'est moi :) :) :)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Répondre