Et la liberté bordel ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#61

Message par platplat »

Sinon, disparaitre pour un etre vivant, ca fait partie de l'evolution, non ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#62

Message par xavier13 »

mimouss a écrit :L'homme peut être, mais les civilisations il y en a eu un parquet a disparaitre...

Et alors ?? Est ce que l'anéantissement d'anciennes civilisations nous empèchent de vivre, aujourd'hui ??
J'ai le sentiment que certains aimeraient bien etre Dieu, pour tout controler. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
api26
Quatre-Quatreux
Messages : 1158
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : drome
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#63

Message par api26 »

Image :D
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#64

Message par mimouss »

xavier13 a écrit :Et alors ?? Est ce que l'anéantissement d'anciennes civilisations nous empèchent de vivre, aujourd'hui ??
J'ai le sentiment que certains aimeraient bien etre Dieu, pour tout controler. :D
Non, bien-sûr. ;)
Mais est ce que notre mode de vie nous protège d'un effondrement de civilisation ? Non!
On ne vera rien nous, mais je ne pense pas que ça puisse continuer ainsi très longtemps. ;)
En attendant je souhaite vivre librement mais l'aristocratie​ nous impose ses lois qui ne sont la que pour pereiniser leur mode de vie...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#65

Message par Cosaque »

mimouss a écrit :Pour la planète je ne me fait aucun soucis, elle a vécu sans nous et vivra sans aussi.
Il n'y a que l'homme a être aussi prétentieux de croire qu'il peux influer sur le climat...
il n'y a que l'homme pour chercher à tout prix à trouver des raisons d'échapper à ses responsabilités
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#66

Message par mimouss »

Pas besoin, chui​ propre maintenant. Je fait dans les 30mkm/an en mazoutquitête mais pour le compte de ma boîte.
C'est donc pas moi qui pollu.... :cool:
(Méthode televisuellement acquise :D )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#67

Message par christian.styling »

je savais que l'homme était allé dans la lune, d'ailleurs y en a qui...
mais le soleil je pensais pas qu'ils y faisaient les cons avec le rhéostat :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#68

Message par xavier13 »

christian.styling a écrit :je savais que l'homme était allé dans la lune, d'ailleurs y en a qui...
mais le soleil je pensais pas qu'ils y faisaient les cons avec le rhéostat :hein:


C'est pas avec le rhéostat du soleil qui font les cons, c'est avec les parasols. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#69

Message par mimouss »

:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Et la liberté bordel ?

#70

Message par françois fou »

alors et pour rester dans le sujet, je vous livre ma petite expérience toute récente.
Lundi de bonne heure, je suis parti vers le fin fond de l'Autriche pour trouver le katkat de mes rêves :diable: (photos plus tard bande d'impatients :D )
en chemin donc, en Teutonie , Austrie, et autour du bodensee entre autre, il y a des patelins où la vitesse est limitée à 30 kmh en permanence et d'autres à 30kmh de 22h à 6h du mat' pour lutter contre le bruit. J'ajoute que les feux tricolores sont éteints la nuit pour éviter les redémarrages. Et c'est respecté, les contrevenants sont assez facilement repérés :no:
Alors autant c'est chiant de se taper 10 bornes à 30 kmh trois fois de suite dans la même heure :hein: (calculez vite), autant c'est câââlme et......fluide :p .
C'est pas que les gens "aiment" rouler à 30 kmh, mais ils font tout pour ne pas avoir à rouler dans cette tranche horaire, et du coup c'est efficace, les bistrots sont bondés !!! Ca a un effet pervers assez dangereux, les piétons et vélos vont n'importe comment, traversent partout sans regarder et n'entendent plus les bagnoles arriver !!!! (l'éclairage public "efface" la lumière des phares)
Question pollution, c'est "bien" la nuit, mais les gens se "rattrapent" de jour donc jeu égal pour la planète.
Ah, un détail non négligeable........... :devil: le lundi matin roulent bite-à-cul tous les poids lourds bloqués le dimanche, essayez d'imaginer les autobahn avec plus de camions que de plates et pensez pollution :cool:
Répondre