On part d'un chassis rouge

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#91

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut vieux grincheux. :D

Voilà le produit utilisé:
https://restom.net/chassis-cadre/308-re ... 41518.html
J'ai utilisé ce produit sur le premier T2 refait il y a plus de 10ans et cela n'a plus jamais bougé: pas la moindre trace de corrosion au niveau de la caisse. Pour moi, ce produit, combiné avec les deux couches de peinture époxy, répond à mes souhaits. La corrosion est apparue ailleurs: rien en partie basse de la caisse. Tous les passages de roues, les bas de caisse sont parfait. Par contre, oxydation au niveau du pourtour du pare brise, des portes :( Ces pièces n'avaient pas été traitées à l'époque. :~: Je n'avais pas imaginé que ces endroits puissent être sensibles.

A plus

Vincent
tu as appliqué ce produit dans les meilleures conditions.

ça doit être bien mieux que ce qu'on peut faire par dessous sans rien démonter, et surtout sans trop chercher le sans humidité absolu...le pire de tout, vu que tu emprisonnes... :(

bon, ben alors si t'as du recul et vu le résultat fini, tu as ma bénédiction, ton Obésité :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#92

Message par edefaverney »

Vincent obèse !!!!!! :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#93

Message par didi »

edefaverney a écrit :Vincent obèse !!!!!! :lol: :lol: :lol:
je suis assez content de celle là :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#94

Message par skalraf »

Il aurait pris du poids :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#95

Message par christian.styling »

rail cassé a écrit :Même qu'il devrait y mettre des petites led pour que ça se voit aussi la nuit................ :D


avec le temps qui passe il a oublié les led ? ? ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#96

Message par Jo49 »

:clap: :clap: :clap:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#97

Message par vincent sch »

Salut à tous

didi a écrit :je suis assez content de celle là :D
Môosieur ta Majesté se permet des attaques sur mon physique! :diable: Ce n'est pas parce que Môssieur à pris des rondeurs que tout le monde doit suivre son exemple. :devil: C'est certain qu'avec un G Môssieur ne fait plus autant de mécanique et cela aura eu des conséquences sur sa garde-robe. Môssieur est maintenant dans la catégorie des Sénateurs qui confient leur véhicule au manant qui va lui entretenir son carrosse à vil prix. :devil: :lol:
skalraf a écrit :Il aurait pris du poids :hein:
C'est plutôt le contraire, j'ai perdu et j'ai du rajouter des trous à la ceinture. :(
christian.styling a écrit :avec le temps qui passe il a oublié les led ? ? ? :hein:
Ah, c'est vrai que je l'avais complètement zappé. :lol: :lol: :lol: La couleur rouge et grise fera bien ressortir les fuites d'huiles, et je ne le souhaite pas, les taches de corrosion. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#98

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut à tous

Môosieur ta Majesté se permet des attaques sur mon physique! :diable: Ce n'est pas parce que Môssieur à pris des rondeurs que tout le monde doit suivre son exemple. :devil: C'est certain qu'avec un G Môssieur ne fait plus autant de mécanique et cela aura eu des conséquences sur sa garde-robe. Môssieur est maintenant dans la catégorie des Sénateurs qui confient leur véhicule au manant qui va lui entretenir son carrosse à vil prix. :devil: :lol:

Vincent
arf=>vacances 15jrs=>+6kg :D

y'a pu qu'à les perdres :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#99

Message par famak »

didi a écrit :arf=>vacances 15jrs=>+6kg :D

y'a pu qu'à les perdres :(
Valavala.... :elan: Image

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#100

Message par didi »

famak a écrit :Valavala.... :elan: Image

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
j'ai acheté un 4x4 c'est pas pour me fatiguer sur un vélo!! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre