On part d'un chassis rouge

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#131

Message par edefaverney »

skalraf a écrit :Pas ça ..... :D :D :D

J'en avais aussi un sur le long 1997 et je suis entrain de l'adapté sur le court 2003.

Il me semble que j'avais lu quelque part, mais je ne sais plus ou .... sous les phares il y avait trop de jours .... Et que c'était à cause du body-lift ...... :hein: :hein: :hein:


C'était peut-être pas Vincent :hein: :malade:
La traverse de pare-chocs est boulonnée sur le châssis donc obligatoirement quand tu installes un body lift, tu crées un jour entre la caisse et le pare-chocs !
Il faut modifier les fixations de la traverse afin de remonter le pare-chocs !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7327
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: On part d'un chassis rouge

#132

Message par skalraf »

didi a écrit :t'as qu'à y glisser des feux de jours, tu seras un garçon moderne!! :clap:
J'y ai pensé, enfin si je trouve pas d'autre solution.... Je rajouterais encore des longues porté.... Déjà, je pense que dans les clignotants du 2003. Je vais les passé en phare de coin :D :D :D comme ça j'éclairerai mieux les bas coté :D :D :D
edefaverney a écrit :La traverse de pare-chocs est boulonnée sur le châssis donc obligatoirement quand tu installes un body lift, tu crées un jour entre la caisse et le pare-chocs !
Il faut modifier les fixations de la traverse afin de remonter le pare-chocs !
T'as pas suivis :D :D :D J'ai pas de body, (du moins ce n'est pas dans l'ordre du jour, peut-être plus tard) J'ai l'AFN du long 1997 avec phare rond et la je me retrouve avec un des phare de 2003 rectangulaire et un belle espace en dessous ;)

:D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre