pneu wh 3.0 crd

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2481
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pneu wh 3.0 crd

#11

Message par skyfish »

"Kms : 180000 kms année 2007 avec toit ouvrant
Finition: 3.0 CRD 218 Overland
Toutes les vidanges et filtres sont neufs (boîte auto, boite de transfert, moteur , pont) . Filtre à huile , air , gasoil et boîte auto neuf . Plaquettes de freins disques , amortisseurs neufs .
Donne avec plusieurs pieces comme rétroviseurs neufs, plaquettes de freins, filtres a huiles ,4 jantes neuves aluminiums neuves et pneus hiver neufs, etc... Toutes les factures (entretien suivi) à l'appuie"
10000€
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: pneu wh 3.0 crd

#12

Message par buc63 »

vérifie quand meme les courtes parce que la t'es dans les prix c'est pas non plus l'affaire du siècle j'ai payer le mien 8800€ avec 165 000kms overland aussi j'avais par contre moins de suivi et autoradio HS .
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: pneu wh 3.0 crd

#13

Message par ZF1 »

skyfish a écrit :"Kms : 180000 kms année 2007 avec toit ouvrant
Finition: 3.0 CRD 218 Overland
Toutes les vidanges et filtres sont neufs (boîte auto, boite de transfert, moteur , pont) . Filtre à huile , air , gasoil et boîte auto neuf . Plaquettes de freins disques , amortisseurs neufs .
Donne avec plusieurs pieces comme rétroviseurs neufs, plaquettes de freins, filtres a huiles ,4 jantes neuves aluminiums neuves et pneus hiver neufs, etc... Toutes les factures (entretien suivi) à l'appuie"
10000€
Pkoi te donne-t-il des pièces d'entretien, s'il fait faire l'entretien?
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2481
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pneu wh 3.0 crd

#14

Message par skyfish »

il faisait l'entretien lui-même; il avait récupéré des pièces sur le wh d'un copain, qu'il avait détruit dans un accident. il les donne avec, tout simplement.
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Répondre