la fin du "G"

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
nonossebenz
Quatre-Quatreux
Messages : 50
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : montauroux var 83
Statut : Hors ligne

la fin du "G"

#1

Message par nonossebenz »

et ben oui http://largus.fr
la der des ders classe "g" salon de francfort 2017 :ouin: :~:
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: la fin du "G"

#2

Message par MG94 »

Ça fait un moment qu'on annonce la fin du G... Il est toujours là. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
smaret
Quatre-Quatreux
Messages : 714
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Bordeaux - Bugey
Statut : Hors ligne

re: la fin du "G"

#3

Message par smaret »

Oui peut être bien la fin du 463...
Mais l’article parle bien d’un nouveau G en 2018 (on en a parlé, celui qui n’a plus de boule de pont devant ;) )
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: la fin du "G"

#4

Message par roussje »

J'ai lu qu'ils ont déjà arrêté certaines versions, comme le 4x4² ... pour que les ouvriers aient du temps pour apprendre à construire le nouveau venu. Donc ça ne devrait plus attendre longtemps.

Je crois qu'en Algérie ils produisent aussi des G ancienne génération, mais pour leur marché propre (y compris militaire je crois). Et ils ne devraient pas être importables car les moteurs ne sont pas Euro 6.

Je sais qu'il produiront encore fin décembre un G Professional, que j'attend avec impatience!!! :)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: la fin du "G"

#5

Message par didi »

roussje a écrit :J'ai lu qu'ils ont déjà arrêté certaines versions, comme le 4x4² ... pour que les ouvriers aient du temps pour apprendre à construire le nouveau venu. Donc ça ne devrait plus attendre longtemps.

Je crois qu'en Algérie ils produisent aussi des G ancienne génération, mais pour leur marché propre (y compris militaire je crois). Et ils ne devraient pas être importables car les moteurs ne sont pas Euro 6.

Je sais qu'il produiront encore fin décembre un G Professional, que j'attend avec impatience!!! :)
tu sais maintenant qu'il est psycho rigide avec les remorques à led :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: la fin du "G"

#6

Message par roussje »

didi a écrit :tu sais maintenant qu'il est psycho rigide avec les remorques à led :D
Peut-être plus aujourd'hui, j'imagine qu'il a évolué pour suivre la technologie, les LED ce n'est plus nouveau. Et le G actuel lui même en utilise.

On verra, puis comme j'utilise surtout un porte vélo qui a encore les vielles ampoules, pas ce problème à court terme ;) .
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre