Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

Modérateur : romainletu

Répondre
hanssy
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Seine et Marne
Statut : Hors ligne

Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

#1

Message par hanssy »

Bonsoir,
suite à mon dernier contrôle technique réussi, je me suis dis qu'il est temps de me séparer de mon Grand Vitara encore en bon état. Ce GV n'est pourtant pas de première jeunesse. (on doit trouver quelques messages quand je l'ai acheté neuf en 2003).
il a seulement 136000 km, car j'ai réparti mes déplacements sur plusieurs véhicules.
Pas de problèmes majeurs en 15 ans. Seulement la poulie d'alternateur qui avait lâché, donc plus de direction assistée.

Cet après-midi il est parti entre les mains d'un nouveau propriétaire qui j'espère en prendra soin.

Une petite photo souvenir.
DSCN3712.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

#2

Message par phil38 »

J'ai eu le meme style, un luxe de 2005 en 2.0 HDI psa 110 Chv, c 'etait un truc correct ;) :cool: (interieur a partir de 2003 correct et cuir dans le luxe, juste un peu gourmanden gazole vu la puissance "juste") ;) :cool:
phil38
hanssy
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Seine et Marne
Statut : Hors ligne

re: Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

#3

Message par hanssy »

phil38 a écrit :J'ai eu le meme style, un luxe de 2005 en 2.0 HDI psa 110 Chv, c 'etait un truc correct ;) :cool: (interieur a partir de 2003 correct et cuir dans le luxe, juste un peu gourmanden gazole vu la puissance "juste") ;) :cool:
Oui j'avais pris la nouvelle finition un juillet 2003. La conso 7,5 L sur route et 9,5 L autoroute chargé.

Bon maintenant, je ne sais pas quoi racheter. J'ai plus vraiment besoin d'un 4x4.
Mais actuellement j'ai une Golf6 essence, une Mégane 4 (DCi 1,5) et me reste une Mégane 2 essence.
Je ne sais pas si j'installe un attelage sur ma M4 ou si je me prends un RAV 4 150 ch diesel de 2013/2014 ou un vieux Koleos ou ? Je pense à un SUV 4x4 avec BVA classique (hydraulique) pour compenser le manque de vitesse courte.

J'ai jusqu'au printemps pour me décider
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

#4

Message par phil38 »

J'ai un x5 maintenant ;) :D
phil38
hanssy
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Seine et Marne
Statut : Hors ligne

re: Mon GV vendu après presque 15 ans de bons et loyaux services

#5

Message par hanssy »

Bonsoir,
depuis février dernier, j'ai remplacé le grand vitara, par un RAV 4-3 en BVA avec une reprise de ma Mégane 2.
Le RAV 4 est de fin 2010 et avec seulement 115000 km a subit une décote bien supérieur au Suzuki, si on prend l'Âge et kilométrage en compte.
La vignette Critair du Rav 4 est 2, comme les diesel actuels. J'étais en Critair 4 avec le GD Vitara.
Donc, je ne suis pas mécontent du changement.
Répondre